pose paillettes

alicia

Membre Actif
coucou j ai deja mis c photos sur un autres post mais je pense qu ici elles seront plus a leurs place voila bonne journéeeeee:)
 

Pièces jointes

  • blanche paillettes 004.jpg
    blanche paillettes 004.jpg
    40.5 KB · Affichages: 143
  • blanche paillettes 005.jpg
    blanche paillettes 005.jpg
    31.9 KB · Affichages: 184
Re : pose paillettes

j'aime vraiment beaucoup!!!

c'est très joli Alicia!

c'est des liners que tu as utilisé pour les traits de la déco?
 
Re : pose paillettes

non non j ai rep sur lautre post c du gel de finition melanger au pigment de crakeou et des paillettes brune
 
Re : pose paillettes

non non j ai rep sur lautre post c du gel de finition melanger au pigment de crakeou et des paillettes brune


désolé m'en souvenais plus!!!!! :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: (aïe!!!!)
 
Re : pose paillettes

:hi::hi::hi::hi:Je trouve ça très jolie!J'apprécie beaucoup car c'est une déco qui est sobre et que l'on peut porter tous les jours
 
Re : pose paillettes

super joli,j'aime beaucoup
biz:kissing:
 
Re : pose paillettes

j ai fais cette pose y a deux jours c affreux j arrive pas a garder le meme modeles plus de quelques jours je veux changer tout le temps la j ai des nacres j ai envie de tester!!!!surtout que je viens de me faire operer des dents de sagesses alors je m ennuye chez moi:( je fais quoi je me controle?????
 
Re : pose paillettes

Très jolie ta pose, mais je trouve un peu plat et la couleur du gel je la trouve un peu laiteuse.
 
Re : pose paillettes

c ma premiere avec ce gel c normal qu il soit laiteux c un gel opaque je l ai prix pour masquer les default de mes rongeuse que je fais aux chablon car mon autre gel est tres beaux juste rose comme il faut mais ca masque pas les defaut des ongles rongé alors j ai tester sur moi avant de l utiliser sur des cliente
 
Re : pose paillettes

moi aussi je l aimais bien je l ai garder trois jours j aurais du la garder plus mais j arrive pas j adore trop changer:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut