Pose par une professionnelle....

Re : Pose par une professionnelle....

C'est une bouchère cette fille??? mais enfin c'est pas permis de tuer les mains d'une cliente comme ca! surtout a tous les doigts!!!!!! Jene dis pas que ca ne peut pas arriver mais pas chaque fois et encore moins a chaque doigt!
 
Re : Pose par une professionnelle....

si sa c'est une pro!!! moi je me fait bonne soeur!!!!! tu m'excusera mais ils sont plat d'une! de deux non pas la meme forme! de trois trop large ! et en plus elle ta charcuter!!!! pfffff si tu y retourne demande lui le certificat!!!! ma pauvre ta du souffrir!
 
Re : Pose par une professionnelle....

le protocole n'est pas mauvais (chacun ca technique)
mais avec le dégaisse ongles c mieux
pour le reste c hallucinant!!!(tu as du souffrir)
biz
 
Re : Pose par une professionnelle....

pas de commentaire les filles ont tout dit professionelle mon c** ouais qu elle te blesse sur 1 doigt ma foi ca arrive mais tous a sang !!!! moi j aurais meme pas paye !!!!!
aie aie aie bon retablissement a tes ptites mimines
et retournes y vas voir la patronne !!
biz
 
Re : Pose par une professionnelle....

mon dieu!!
j'avais pas regardé la photo !!!
c un scandale là oh!!!
fo pas abuser elle ta tué!!
mm ma premiere pose le premier jour de formation été mieux et j'avais fais saigner un doigt pas tous et pas a fond comme ca!
là c trés grave
ma pauvre chérie tu as dégustée...
 
Re : Pose par une professionnelle....

apprentie ou pas du moment que tu as payer la pose elle doit etre parfaite
la patronne ne doit pas laisser son employer se faire la mains sur les clientes sans la superviser et sans en avertir la clientele et en plus dans ce cas on fait un prix apprentie et celles qui veulent servir de cobaye savent a quoi s'attendre c'est du vol d'avoir payer pleins pot pour ça tu aurais donner 10e a une débutante je dirais rien mais la c'est vraiment abuser
vas montrer le résultat a la patronne (je suis sure qu'elle n'y a meme pas jeter un oeil) et demnde lui ce qu'elle en pense et ce qu'elle compte faire pour toi
 
Re : Pose par une professionnelle....

ah !! une vrai massacre !!! cette fillle est dangereuse !!!:eek2:
 
Re : Pose par une professionnelle....

oh my god!
Excuse moi mais c'est horrible, j'ai mal pour tes cuticules en plus la pose est franchement pas terrible.
Moi j'y retournerais et je ferais un scandale à ta place.
 
Re : Pose par une professionnelle....

apprentie ou pas du moment que tu as payer la pose elle doit etre parfaite
la patronne ne doit pas laisser son employer se faire la mains sur les clientes sans la superviser et sans en avertir la clientele et en plus dans ce cas on fait un prix apprentie et celles qui veulent servir de cobaye savent a quoi s'attendre c'est du vol d'avoir payer pleins pot pour ça tu aurais donner 10e a une débutante je dirais rien mais la c'est vraiment abuser
vas montrer le résultat a la patronne (je suis sure qu'elle n'y a meme pas jeter un oeil) et demnde lui ce qu'elle en pense et ce qu'elle compte faire pour toi

nan elle pas regardé sa pose.... c'est pour ca que je vais y retourner pour lui montrer demain et et qu'elle me les refasse quand tout sera cicatrisé
je les ai regardé de plus près j'ai même du gel sur la peau !! ca risque pas de tenir.... je suis en colère là...moi qui ne suis pas un pro j'aurais mieux fait..je vais aller me faire embaucher !
merci en tout cas pour tout vos messages !:fier:
 
Re : Pose par une professionnelle....

J'ai vraiment mal pour toi... C'est abominable ce qu'elle t'a fait!!! Même quand on apprend le métier, comment peut-on ne pas se rendre compte qu'on fait mal? Ca se voit bien que tes doigts ont saigné! Comment ça se fait qu'elle n'ait pas réagi avant?
T'as raison, retourne voir la patronne et montre-lui. L'apprentie va se faire tirer les oreilles!!! :ranting3:
Courage!!!
 
Re : Pose par une professionnelle....

coucou, la il faut vraiment que t'y aille et surtout parle directement a la responsable, moi je n'aurais même pas payer , c'est tellement fragile un ongle et les cuticules , triste pour toi mais surtout ne laisse pas passer ca !
 
Re : Pose par une professionnelle....

ma pauvre c'est pas normal de sortir avec les doigts en sang comme ça, tu aurais du refuser de payer!!!!!!!!
 
Re : Pose par une professionnelle....

Ouah pas très joli les cuticules, ça craint vraiment !!!!
 
Re : Pose par une professionnelle....

:)et bé mon c..
en plus on dirais que la french a dejà jauni non? ou c'est la photo

:danse:un tit bisous pour te remttre de tout ça
 
Re : Pose par une professionnelle....

oula:hi: la catastrophe ! va voir la patronne et donne nous des nouvelles
tu as payé combien pour ca ??
 
Re : Pose par une professionnelle....

:10-sad: C abusé de voir que des choses pareilles peuvent être faite en institut.
J'ai mal pour toi!! Soigne toi bien en tous cas
 
Re : Pose par une professionnelle....

oula:hi: la catastrophe ! va voir la patronne et donne nous des nouvelles
tu as payé combien pour ca ??

Ben en fait moi rien du tout, j'ai eu un bon cadeau de mon mari....je suis dégoutée pour lui.....il me semble qu'il a du régler dans les 75 euros lorsque j'ai regardé les tarifs .....je vais y aller dans 1h, on va voir ce qu'elle va me dire....
 
Re : Pose par une professionnelle....

c'est pas terrible esthétiquement et cela doit etre douloureux, meme mes élèves font mieux (en formation )!!!!

cela n'est pas un cas isolé il y en tant qui bosse comme cela et qui facture ,tu n'as pas eu de chance :):)
 
Re : Pose par une professionnelle....

Pour le protocol je trouve on a ses maieres, chacun a sa facon....mais alors 75 euros?????????????? pour ce travail???? fais toi rembourser. cet une pose qui ne vaut pas ce prix!!!! moi si j'avais fais mal a tel point a ma cliente j'y aurais offerte la pose pour me rattraper... voilá!!!
une fois la ponceuse peut deraper... ok excusable, masi apres tu fais Attention avec grand A.... mais sur tout les 5 jamais vu!!!
 
Haut