Pose par une professionnelle....

Re : Pose par une professionnelle....

Bon c'est claire qu'il faut que tu y retourne pour te faire rembouser ou alors offrire une nouvelle pose.

Mais je comprend pas pourquoi t'as pas gueuler au moment ou elle te massacrait les doigts ?? Apprentie ou non ca se fait pas. Ou alors quand elle a eu fini aller direct te plaindre a la responsable ?

Moi une fois la nana avait mis le tips et y'avait un peu de colle sur la peau, quand elle a voulu limer le coté elle ma limer la peau ( donc j'avais une entaille ! ) et ca m'a fait tellement mal que j'ai retirer ma main et je lui ai dis " laisser moi décollé la colle de la peau, parce que la vous me faite un trou et horriblement mal ! "

Jamais je ne me laisserai faire mal ou détruire les mains et ressortir en sang, mais c'est claire que ca arrive que la lime parte un coup ou il faut pas...mais pas comme toi sur tout les doigts. c'est inadmissible !
 
Re : Pose par une professionnelle....

Bon c'est claire qu'il faut que tu y retourne pour te faire rembouser ou alors offrire une nouvelle pose.

Mais je comprend pas pourquoi t'as pas gueuler au moment ou elle te massacrait les doigts ?? Apprentie ou non ca se fait pas. Ou alors quand elle a eu fini aller direct te plaindre a la responsable ?

Moi une fois la nana avait mis le tips et y'avait un peu de colle sur la peau, quand elle a voulu limer le coté elle ma limer la peau ( donc j'avais une entaille ! ) et ca m'a fait tellement mal que j'ai retirer ma main et je lui ai dis " laisser moi décollé la colle de la peau, parce que la vous me faite un trou et horriblement mal ! "

Jamais je ne me laisserai faire mal ou détruire les mains et ressortir en sang, mais c'est claire que ca arrive que la lime parte un coup ou il faut pas...mais pas comme toi sur tout les doigts. c'est inadmissible !


crois moi je l'ai retiré une paire de fois ma main !!je lui ai dis qu'elle me faisais mal et je lui ai demandé si c'était normal. Elle m'a dit que c'était normal, car ma peau était fine..:):) mais bien sur et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu......

Bon j'y suis retournée ce matin, j'ai vu la patronne, je lui ai montré mes mains. Elle regarde et elle dit " Vous avez fait la pose vous même ?" eeeeeuh nan c'est votre apprentie ! Elle l'a fusillée du regard :):):):) et elle m'offre 2 remplissages + des limes + des stickers pour mon usage perso et bien entendu de plates excuses pour cette pose ratée....
Je lui ai bien dit de faire attention au travail de son apprentie la prochaine fois et j'ai exigée que ca soit elle qui me fasse mes remplissages quand tout sera cicatrisé....
bon j'espère qu'elle l'a bien engueulée moi ca me ferais ....plaisir, je sais chuis méchante mais là elle le mérite !!!!
:harhar::harhar:
 
Re : Pose par une professionnelle....

T'as bien raison d'exigée que se soit elle qui te fasse !!!
C'est pas de la mechansté c'est normal
 
Re : Pose par une professionnelle....

:biggrin: C cool mais d'un côté c'est tout à fait normal. Elle t'a fait un massacre aux ongles!!!
Et tu as eu tout à fait raison de dire ce que tu pensais!!!
 
Re : Pose par une professionnelle....

Oups elle se dit professionnel mais c'est pas possible !!!!!!! Même moi avant de faire me cours et de me mettre a mon compte je n'ai jamais fais ça et en plus c'est pas terrible, terrible pour moi... Je suis déçu pour toi !
 
Re : Pose par une professionnelle....

C'est une catastrophe, c'est scandaleux !!
J'ai eu la même mésaventure que toi en allant chez une 'pro' soi disant pour ce qui est de la qualité de la pose, mais par contre elle ne m'avait pas massacré les doigts comme ça !
 
Re : Pose par une professionnelle....

Bonjour les filles !

Voilà, mon mari, m'a offert une pose chez une fille qu'il connait, une professionnelle, adorable.....
Enfin j'y vais et j'ai souffert à chaque fois qu'elle limait !
J'ai la peau en sang :sad3::sad3::sad3::sad3:
Elle a même pas pensé à mettre quelque chose pour protéger mes doigts!!
Je lui ai posé pas mal de questions comme je suis en attente de formation et je trouve son protocole bizarre :
- Elle m'a pas désinfecté les mains ( heureusement je l'avait fait avant ma fille ayant une gastro)
- elle a poussé les cuticules , ok
- limage ok
il me semblait qu'on mettait un déshydratant elle l'a pas fait
- pose des capsules, limages ok
- french:at war with emo: moi il me semble qu'il faut la faire après la base
- gel de base direct LCN ( on devrait mettre un primer non ?)
- Construction avec le gel Akzentz
- Gel de finition LCN

enfin bref, je suis un peu décue, je vous joins les photos
vous en pensez quoi ???

En effet tes cuticules ont pris un coup!!!! peut être avait-elle une lime neuve trop forte??
Pour le primer, ça dépend. la french elle te l'a faite au gel ou au vernis?
Moi ca dépend au gel je la fais après la construction (sans primer sinon elle file avant meme de catalyser) et avant la construction si je la fais au vernis.

Chacun a sa technique, ça ne veut rien dire.
 
Re : Pose par une professionnelle....

la patronne a etait plus que commercante ,c'est bien , finalement tu vas te retrouver avec de belles mains la prochaines fois.
 
Re : Pose par une professionnelle....

ma pauvre je te plaint!! elle aurait du faire plus attention la première fois ou elle t'a fait saigner! un mauvais geste arrive une fois mais après tu fais attention!
 
Re : Pose par une professionnelle....

oh la vache t'as du jongler, et ça se dit professionnelle? même moi qui n'ai aucune formation je ne me fais pas ça.
 
Re : Pose par une professionnelle....

Je te plains ma pauvre...mais bon d'un coté je ne donne pasforcement la faute a l'apprentie mais plutot a la patronne qui n'aurais pas du la faire pratiqué sur les clientes l'apprentie n'est pas uen professionnel mais est la pour apprendre.....et regarder pas mal aussi.La ptrone aurais du te faire la pose ou supervisé lapprenti si c'etais elle qui s'occupé de toi. Le tord va a la patrone est c'ets pour cette raison qu'elle a voulu se faire rembourser ce qui est bien de sa part d'ailleurs. Voila
 
Re : Pose par une professionnelle....

bon ben au moin t'as obtenu gain de cause . la patronne a admis ses tords et a fait un très beau geste. maintenant c'est tout bénéf pour toi.mais bon domma ge d'avoir autant souffert pour avoir de belle main !!!!!!!!
 
Re : Pose par une professionnelle....

et bein je suis sur le c** là!!!:confused:

wow! j'avais pas encore vu une main aussi amochée:)

bon rétablissement à tes petites mimines:cool:
 
Re : Pose par une professionnelle....

bon,ça fait longtemps que ce post a été crée mais..........
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
c'est une véritable horreur!
rien que de regarder les photos j'ai mal au coeur!!
même moi à ma tout première pose sans formation je
n'ai pas limé la peau une seule fois!!!
mais ça m'est déjà arrivé aussi de me faire salement amocher en me faisant
faire une pose en institut...enfin,pas à ce point là!!!
heureusement,dans ton cas,tout est bien qui fini bien...
j'éspère que la patronne t'as fait de beaux remplissages depuis!!:1-smile:
 
Re : Pose par une professionnelle....

Je trouve ca honteux de voir ca.....au prix que l'on paye?
Bon rétablissement pour tes mains
 
Re : Pose par une professionnelle....

quand on voit tes doigts tu as due etre pressée de repartirj ai mal pour toi
est tu sure que c est une pro parce que vu le boulot c est pas convaincant
franchement c'est douteux!!!!!!!!!!!!!! c'est très mal posé et de plus c'est un vrai carnage de cuticule....lol...:japi::gni::eek::(

soigne bien tes bobos, je te plains....

bon courage bises
 
Re : Pose par une professionnelle....

elle t'a vraiment raté et torturé as tu reçu quelque choses pour toutes tes catastrophes qu'elle t'a faites. j'ai mal à ta place. GRACE
 
Haut