Pose par une professionnelle....

leanne88

A force de persévérance..
Bonjour les filles !

Voilà, mon mari, m'a offert une pose chez une fille qu'il connait, une professionnelle, adorable.....
Enfin j'y vais et j'ai souffert à chaque fois qu'elle limait !
J'ai la peau en sang :sad3::sad3::sad3::sad3:
Elle a même pas pensé à mettre quelque chose pour protéger mes doigts!!
Je lui ai posé pas mal de questions comme je suis en attente de formation et je trouve son protocole bizarre :
- Elle m'a pas désinfecté les mains ( heureusement je l'avait fait avant ma fille ayant une gastro)
- elle a poussé les cuticules , ok
- limage ok
il me semblait qu'on mettait un déshydratant elle l'a pas fait
- pose des capsules, limages ok
- french:at war with emo: moi il me semble qu'il faut la faire après la base
- gel de base direct LCN ( on devrait mettre un primer non ?)
- Construction avec le gel Akzentz
- Gel de finition LCN

enfin bref, je suis un peu décue, je vous joins les photos
vous en pensez quoi ???
 

Pièces jointes

  • _0024.jpg
    _0024.jpg
    54.7 KB · Affichages: 517
  • _0025.jpg
    _0025.jpg
    82.9 KB · Affichages: 685
Re : Pose par une professionnelle....

ouaouwwwwwwww
tu as du souffrir
elle ta meurtrie totalement les cuticules
elle a fait ça a la lime ou a la ponceuse?
après il faut voir si ta pose va tenir ou pas
 
Re : Pose par une professionnelle....

:hi:j'ai mal pour toi il faut l'arreter cette meuf et le résultat sans etre mechante et franchement bof :(
désolée pour toi
 
Re : Pose par une professionnelle....

coucou. ben moi je suis pas professionelle et j'ai jamais abimé les doigt de mes amis de cette façon. c'est horrible tu as du bien le sentir passer. sinon je trouve que le sourir de la french et la forme de l'ongle sont un peu irrégulière. également on voit la démarcation de la capsule surtout sur les 2 derniers doigts de la 2nd photo. bon rétablissement a tes mains!
 
Re : Pose par une professionnelle....

:hi:j'ai mal pour toi il faut l'arreter cette meuf et le résultat sans etre mechante et franchement bof :(
désolée pour toi

c'est net, la french est pas belle du tout... mon mari aussi a été décu..
j'ai pas eu de chance d'être tombée sur l'apprenti...
 
Re : Pose par une professionnelle....

et bien je plein la fille meme dans mon grand debut pffff aie aie soigne toi bien surtout
 
Re : Pose par une professionnelle....

coucou. ben moi je suis pas professionelle et j'ai jamais abimé les doigt de mes amis de cette façon. c'est horrible tu as du bien le sentir passer. sinon je trouve que le sourir de la french et la forme de l'ongle sont un peu irrégulière. également on voit la démarcation de la capsule surtout sur les 2 derniers doigts de la 2nd photo. bon rétablissement a tes mains!

quand on regardes bien c'est quasiment tout les doigts qu'on voit la capsules !!!
je crois que je vais retourner voir la patronne c'est pas normal ! on paie assez cher
 
Re : Pose par une professionnelle....

quand on voit tes doigts tu as due etre pressée de repartirj ai mal pour toi
est tu sure que c est une pro parce que vu le boulot c est pas convaincant
 
Re : Pose par une professionnelle....

tu m'etonne leanne88 dit lui de vendre son materiel et de ce metre a autre chose lolllll
 
Re : Pose par une professionnelle....

oui retourne y au moisn pour monter l'état de tes cuticules
etre au sang comme ça c pas bien
 
Re : Pose par une professionnelle....

tu aurais bine raison d y retourner moi c est ce que je ferais sauf qu elle va peut etre vouloir recomencer et la faut etre bete pour souffrir a nouveau
 
Re : Pose par une professionnelle....

si elle c une professionnel nous alors on est des expertes lolllllllllll
 
Re : Pose par une professionnelle....

oui retournes-y et dis que tu n'es pas contente. Et tu as le droit de l'être!!!
Qu'un coup de lime parte au mauvais endroit passe encore mais là TOUS LES DOIGTS c'est inadmissible...

Meme si le résultat avec été irréprochable c'est impardonnable... super d'avoir des ongles jolis pis les peaux des cuticules toutes ensanglantées

J'espère qu'elle a jeté le matos après et désinfecté ce qui doit l'être parce que le HIV et les autres saloperies ça se transmet!!!

Pffff ça me désole de voir des gens qui osent se faire de l'argent ainsi!
 
Re : Pose par une professionnelle....

Sublimer les mains pour une professionnelle c'est l'effet escompté !

Un accident et tu dérapes sur un doigt ça peut arriver mais tu fais super gaffe après !
Mais là sur tous ! c'est qu'elle fait carrément pas gaffe !
Si elle te massacre tous les doigts alors Zappes !!! Même si la pose était super ça l'fait pas quand même !
 
Re : Pose par une professionnelle....

:hi::hi::hi: qu'est ce qu'elle a fait a tes cuticules !!!!:eek2:


Je ne jugerais pas la pose, car rien qu'en voyant l'état de tes cuticules on comprend tout de suite que le reste est obligé de suivre ( ds le sens ou elle manque de professionalisme..):35-no:
 
Re : Pose par une professionnelle....

tu aurais bine raison d y retourner moi c est ce que je ferais sauf qu elle va peut etre vouloir recomencer et la faut etre bete pour souffrir a nouveau

si elle me touche les doigts je les lui enfonce dans les yeux !!!!!:comando::comando:
 
Re : Pose par une professionnelle....

:hi::hi::hi: qu'est ce qu'elle a fait a tes cuticules !!!!:eek2:


Je ne jugerais pas la pose, car rien qu'en voyant l'état de tes cuticules on comprend tout de suite que le reste est obligé de suivre ( ds le sens ou elle manque de professionalisme..):35-no:

le pire c'est qua sa patronne fait des poses sublimes !! j'en ai vu et elle sont super !! mais là j'ai eu l'apprenti pas de bol

je vais demander un remplissage gratos par la patronne je crois et
 
Re : Pose par une professionnelle....

Ma pauvre ta les doigt dans un etat, pour une professionnelle ca fait peur je trouve.
Le resultat et moyen, je trouve
 
Re : Pose par une professionnelle....

oh là là ce massacre...:wavecry:désolée pour toi :brunette:

leanne88 a dit:
si elle me touche les doigts je les lui enfonce dans les yeux !!!!!:comando::comando:

demande lui une forme stiletto ça sera plus fun pour les yeux :ok::ok::ok:
ou alors tu peux lui peter les dents:ok:
 
Re : Pose par une professionnelle....

Je sais comme tu dois souffrir je suis tombé sur une folle de la lime et mes doigts étaient en sang aussi, après il faut attendre 1 semaine pour que les croutes tombent et crois moi rien ne tiendra, tu as juste servis de cobaye, la forme est nul, le french aussi, rien n'est bien fini, on voit tous les défaut, ça doit être une de ses première pose, fait toi rembourser c'est honteux et ne te laisse pas embobiné par les belles paroles de la patronne
 
Haut