Pose pas trè belle, de l'aide!!!

frisiam

Confirmée
Bonsoir,
Voici ma pose (la troisième ou quatrième), je n'ai pas fais de french car en fait j'ai d'autres soucis. Mes poses ne sont pas très belles et ont eu à peu près toutes le mêmes résultats. Je vois bien une grosse partie des défauts et le résultat ne me plait pas mais je n'arrive pas à y remédier. Qu'est ce qui cloche????
Je n'ai fait qu'une main j'attends vos conseils pour faire l'autre!!!
J'utilise le kit d'ebay emmi-nails
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • ongles (1).jpg
    ongles (1).jpg
    43.7 KB · Affichages: 204
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    55.3 KB · Affichages: 262
  • ongles (2).jpg
    ongles (2).jpg
    12.4 KB · Affichages: 221
  • ongles (3).jpg
    ongles (3).jpg
    22.4 KB · Affichages: 182
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

dejà lime plius les cotés, ensuite ton bord libre, le resultat devrait te paraitre beaucoup plus fin déjà ...sinon ton bombé est vraiment bien reussi, je trouve !
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Merci de ta réponse, la dernière fois je l'avais limer plus mais du coup l'ongle s'est cassé à cette endroit au bout d'une semaine
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

au niveau du point de rupture sur le côté, à la limite de l'ongle et de la peau
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

oui d'accord mais là je te parle plus encore en avant, ce point là, faut qu'il soit fin mais quand meme, mais essaye déjà de limer plus en dedant ...
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

limes plus tes parallèles
limes bien la démarcation de la capsule
affines le bord libre
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

en effet, il faut que tu limes afin que ça ne fasse pas de vagues. les filles ont deja presque tout dis! en suivant leur conseils, ta prochaine pose sera superbe!o_O
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Merci j'essaie un doigt sur l'autre main et je remets une photo
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Et voici le pouce de l'autre main, j'ai du mal avec la démarcation ça fait vachement mal et je suis obligée de monter assez sur l'ongle pour que cela ne se voit plus
 

Pièces jointes

  • DSCN2391.jpg
    DSCN2391.jpg
    21.2 KB · Affichages: 96
  • DSCN2393.jpg
    DSCN2393.jpg
    25.5 KB · Affichages: 116
  • DSCN2394.jpg
    DSCN2394.jpg
    21.9 KB · Affichages: 95
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Par contre je vais faire un petit dodo je regarderai vos réponses au travail demain matin
Merci pour votre aide
Bonne nuit
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Bonsoir!
Il y à une phrase qui m'a plut dans ton méssage:je n'ai pas fais de french car il y à des choses qui ne vont pas(un truc comme ca)déjà bravo,on apprend à poser une capsule et on passe à l'étape suivante.

Bon losque tu as finis de préparer ton ongle,tu dois choisir la bonne taille de tes capsules(ce n'ai pas le cas sur la photo)je m'explique:ta plaue ongulaire est trop courte pour poser une capsule avec une encoche aussi longue,lime dabord vers le haut enleve bien la poussiere et colle la(tu sais selon la base il nous arrive de rectifier sinon ce n'ai pas beau ca monte trop vers les cuticules il te faut mini 50 de plque et 50 de capsule regarde ce que tu as toi,c'est comme ci tu avais acheté des capsules en grande surface et que tu recouvre completement ton ongle tu es d'accord ou pas?
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

déjà c'est beaucoup mieux que la premiere fois. il n'y a plus de vagues. et c'est vrai que la capsule n'est pas trop adapté a ton ongle. un peu trop pres des cuticules comme le dit Lolo mais aussi un peu large je pense...
mais sinon tu es sur la bonne voie.
courage avec un peu d'entrainement sur sera la meilleure! :):dlaugh:
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Oui Lolo je suis d'accord avec toi, ce soir je fais l'index
Je l'avais réduite pourtant l'encoche mais pas encore assez!
Je vais prendre une capsule un peu moins large pour être moins près des cutilcules
Je remets une photo ce soir, à la fin de la main cela devrait aller mieux...enfin j'espère!!
Merci
 
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Bon alors toujours pas convaincue par ma pose, par contre le fait de réduire vraiment l'encoche fait plus joli et est moins galère à limer. J'ai essayé de pas touché les cuticules mais je trouve mon limage raté, pfffffffffffff c'est dur!! Plus que 3 doigts de libre pour arriver à quelque de chose de mieux!!
 

Pièces jointes

  • DSCN2396.jpg
    DSCN2396.jpg
    22.8 KB · Affichages: 79
  • DSCN2401.jpg
    DSCN2401.jpg
    32.7 KB · Affichages: 79
  • DSCN2406.jpg
    DSCN2406.jpg
    13.1 KB · Affichages: 73
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

on voit pas grand chose mais je vois que les paralleles sont bien limées deja mais parcontre on voit toujours la démarcation de la capsule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut