Pose, petit souci !

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir les filles.

J'ai fait aujourd'hui une pose sur moi meme.

Bon tout n'est pas parfait mais je suis assez contente car la french est régulière :Dancing_tongue:et THE bombé sur l'index droit !
Seulement un doigt je sais mais ça fait plaisir !!! :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Alors par contre il y a un truc que je ne comprend pas, sur la photo ou on voit le bombé de l'index on voit également mon pouce.
Le fait qu'il y ait des bulles c'est que j'ai du mélanger un peu le gel mais je ne comprend pas l'aspect qu'il a !

Je ne vois pas a quoi c'est du !!!

Par contre, je n'ai pas mis du gel de finition mais un vernis transparent car demain je ferai de la déco donc rassurez vous je n'ai pas mis de gel sur les cuticules j'ai fait attention !

Merci pour vos réponses et bonne soirée !
 

Pièces jointes

  • IMG_2126.jpg
    IMG_2126.jpg
    40.2 KB · Affichages: 79
  • IMG_2128.jpg
    IMG_2128.jpg
    29 KB · Affichages: 79
  • IMG_2129.jpg
    IMG_2129.jpg
    16 KB · Affichages: 81
  • IMG_2130.jpg
    IMG_2130.jpg
    14.4 KB · Affichages: 84
  • IMG_2131.jpg
    IMG_2131.jpg
    18.2 KB · Affichages: 68
  • IMG_2132.jpg
    IMG_2132.jpg
    24.9 KB · Affichages: 79
  • IMG_2140.jpg
    IMG_2140.jpg
    26.6 KB · Affichages: 69
  • IMG_2143.jpg
    IMG_2143.jpg
    14.6 KB · Affichages: 63
  • IMG_2144.jpg
    IMG_2144.jpg
    25.7 KB · Affichages: 60
  • IMG_2147.jpg
    IMG_2147.jpg
    27.1 KB · Affichages: 58
Re : Pose, petit souci !

le bombé est très joli !!!! bravo ! essaye un petit rallongement de plaque ça ferait sympa !
bisou
 
Re : Pose, petit souci !

Comme Alexia, avec juste une tite remarque sur les papattes, limes plus tes parallèles dès le départ, et le bombé de l'index est bien sympa !
 
Re : Pose, petit souci !

c'est surement du au vernis miss leffet sur ton ongle
 
Re : Pose, petit souci !

en effet les // à limer et ta french à l'air trop épaisse et trop large, sinon le bombé est bien. pour les bulles tu as effectivement dû trop mélanger ton gel,dans ces cas là tu appliques ton gel au pinceau en mouvement circulaire, comme ça plus de bulles! :showoff:
 
Re : Pose, petit souci !

j'aime beaucoup tres jolie, la french un peu trop large pour moi mais c une histoire de gout...
continue comme ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut