pose pieds avec rallongement ????

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voila , demain , je dois faire une pose gel pieds mais avec rallongement et j'ai jamais fait ????!!!!!

Je n'ai pas de capsule pour pieds alors je pense le faire au chablon mais si quelque'un ouvais me donner le protocole ? et est ce que les chablon sont les memes que les mains ??

je suis un peu en panique car jamais fais mais la cliente oui alors je pense que les critiques vont fuser :)

Bref, si les filles qui l'ont deja fait peuvent m'aider et me rassurer ce serait pas mal !!

merci
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

pour ce qui est des chablons , je ne sais pas ...... à essayer !
mais apparemment tu peux faire un rallongement direct sur la peau , quand c'est cathalysé , tu décolles le gel de la peau et tu continues comme d'hab :hi: ...... mais attendons les conseils des expertes .... :) courage pour demain ! :plage:
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

intéressée par les réponses aussi car souvent elles n'ont pas ou casi pas de'ongle aux petits doigts !
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

y a aucune filles qui a deja fait un rallongement sur pieds ??
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

si moi j'ai mes ongles de pied super cour et je rallonge sur la peau et comme dit plus haut tu décolle légèrement et voila le tour et jouer,j'ai même fait une reconstruction d'un ongle du gros doigts de pied nikel pour camoufler éventuelement un covert,mask selon les marques.
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

merci les filles ! je vais essayer ca alors !
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

oui moi je fais pareil, si jamais la cliente te demande pourquoi tu fais comme ça, tu lui explique que quand son ongle a elle pousse naturellement, il pousse le plus longtemps possible sur la chair de son orteil.
Donc tu rallonges sa plaque comme ça pour que ça tienne mieux !
Voili voulou !!! Bonne chance et montre nous les photos !
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

en fait c'est ma cliente qui veux un rallongement ! elle l'a deja fait faire mais avec capsules , mais j'en ai pas et je sais meme pas les poser sur les pieds ! et c'est solide le rallongement gel sur les pieds ?
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

oui !! autant que sur les mains !

Moi quand je rallonge je mets 2 bonnes couches, french et finition

ça tient impec
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

coucou , alors j'ai fait un rallongement directe sur la peau et effectivement c'est nickel !! merci beaucoup !
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

impec !! ta pas pris de photo ???:police: aie aie aie !! lol

tant mieux si ça c bien passé !

biz:)
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

non j'ai jamais d'appareil avec moi !le mien est trop gros pour que je l'emmene !!
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

Dommage ! En tout cas suis contente que tu t'en sois sortie !! a+
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

coucou , alors j'ai fait un rallongement directe sur la peau et effectivement c'est nickel !! merci beaucoup !

contente de t'avoir apporté la solution avec l'appuit d'autres filles ..... :plage: le forum c'est vraiment bien pour ça !! :hi:
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

Moi aussi je voulais faire une pose sur pied mais lorsque je met le gel de construction sur la peau pr ralonger la plaque ke je le catalyse , kan je commence a le limer pr bien doné la forme le gel se casse .. comment jpeu faire ???
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

tu mets pas assez de gel peut etre ?!
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

Coucou
Voilà, lundi j'ai aussi une pose pied et apparement elle veut que je rallonge, donc si j'ai bien compris, vous posez votre gel directement sur la plaque en continuant sur la peau c'est ça?
Mais j'y pense, si là cliente veut faire encore plus long, on fait comment?
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

Bonsoir!
Qu'utilisez vous comme gel pour construction aux chablons pour les pied?
Un gel french de texture epaisse ou au gel de construction transparent?
Merci
 
Re : pose pieds avec rallongement ????

je le fais au gel de construction transparent et apres ma french .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut