pose pieds sur fillette ???

BreyBrey

debutante
bonsoir

J'ai une modele, qui m'a demandé si je pourrais faire les pieds de sa fille de 10 ans, car elle complexe a cause de ses ongles striés...
j'ai longuement hesité, surtout que je ne suis pas pro, alors je n'en sais rien....c'est jeune!

elle me confirme qu'elle n'a absolument aucun soucis d'ongles incarnés (elle est infirmiere en +), ni mycoses, juste que ses ongles poussent striés et un peu gondolés, et qu'elle a honte de mettre des chaussures ouvertes..

vous en pensez quoi ? si je lui fait une pose fine, avec une petite french ?

merci !!
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Bin moi ma fille de 12ans me l'a demandé aussi et je ne sais pas quoi faire non plus, je lui ai dit que j'allais me renseigner et qu'elle attende un peu...
Biensur je comptais pas faire une french çà fait trop "femme" mais peut-être un gel couleur rose pale vous en pensez quoi les pros on peut ou pas ???
 
Re : pose pieds sur fillette ???

oui enfin je dis une french, mais si ca se trouve je lui ferais juste le gel camouflage et une petite deco sur le pouce
bien que moi perso, ca me fasse un peu bizarre de faire ca a une enfant....mais bon encore les pieds, pour "soigner un complexe" en +.....ca passe a la rigueur....

on va attendre quelques avis...
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Pourquoi pas si c'est pour un complexe en sachant que l'hiver elle ne le fera plus...
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Bin moi la mienne c'est pas pour un complexe c'est juste qu'elle est ado et chochotte donc elle veut faire comme maman...
En attendant on est pas plus avancée, vous feriez à 12 ans vous ???
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Coucou!! moi g poser sur les ongles de ma petite cousine de 10 ans un gel type rose claire pour que ses ongles poussent pour eviter qu'elle se les ronge. et il n'y a eu aucun probléme. voila bisou les filles
 
Re : pose pieds sur fillette ???

c'est trop jeune!! vous vous imaginez les fillettes de 10/12 ans se faire des poses avec french etc... et puis elles n'ont pas finit leur croissance et leurs ongles non plus. moi je dirais non, je sais qu'on est déjà coquette à cette âge là mais là je dis non, c'est comme lui dire de se maquiller parce qu'elle aurait une bouche ou des yeux dont elle est complexé.

faut penser avant tout à sa santé, je pense que ce n'est pas bon du tout.
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Ben ecoute moi je lui est fait une fois donc bon aprés je compte pas lui refaire cela lui a rien fait du tout et cela lui a permi d'arreté de se manger les ongles donc je trouve qu'il y a un bon resultat.
 
Re : pose pieds sur fillette ???

pourquoi pas du vernis?
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Coucou,

Perso les filles j'obterais pas pour la pose en gel, je trouve ça un peu jeune.. par contre, pourquoi pas une pose vernis. Une bonne alternative et le pas agressif si elles en ont marre et veulent enlever. Concernant les strilles, il y a des produits, vernis qui existent pour améliorer et régler le probleme et rendent les ongles lisses


Chez MALAVA il y a une gamme pour cela..

bisous
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Parce que le vernis ne lui empecher pas de se manger les ongles. c'est rare qu'un vernis evite de se manger les ongles pour une grande rongeuse. eh la avec lepaisseur du gel elle n'a pas pu voila
 
Re : pose pieds sur fillette ???

BONJOUR

tu peux peut etre limer un peu les stries, et passer le bloc blanc pour lisser, et ensuite du vernis...

moi je ne suis pas pour le gel non plus a cet age.... ce serait domage de lui abimer la plaque.

bonne journée
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Ok merci pour vos conseils les filles donc ma décision est prise pas de gel pour ma grande...
 
Re : pose pieds sur fillette ???

ok merci les filles
le truc qui me met mal a l'aise c'est que je dit a la maman que le gel n'est pas mauvais blablabla que ca abime pas tant que ca etc, pour elle, alors lui faire comprendre que pour sa petite fille, c'est le contraire....c'est pas facile !!! mdr

comment vous faites, vous , dans un cas pareil, pour ne pas vous mettre a dos la personne ?? quels sont les arguments qui passent ???
 
Re : pose pieds sur fillette ???

pourquoi pas si c'est que pour l'été !! quand c'est que de temps en temps!! j'ai fait une pose a ma fille cet hiver elle a 13 ans car elle en avait marre que ses ongles se cassent tout le temps !! la pose date de février !! la semaine dernière m'a fille est venue me montrer ses ongles (qu'elle gère seule- veut etre esthéticienne styliste ongulaire ...) elle était super contente car ils n'ont jamais été aussi beaux et longs et durs, la preuve !!que si c'est fait raisonnablement ça ne risque rien !! voilou!!
 
Re : pose pieds sur fillette ???

ok merci les filles
le truc qui me met mal a l'aise c'est que je dit a la maman que le gel n'est pas mauvais blablabla que ca abime pas tant que ca etc, pour elle, alors lui faire comprendre que pour sa petite fille, c'est le contraire....c'est pas facile !!! mdr

comment vous faites, vous , dans un cas pareil, pour ne pas vous mettre a dos la personne ?? quels sont les arguments qui passent ???

Dis lui simplement que les ongles de sa fille sont en pleine croissance et qu'il ne faut pas nier que sous le gel l'ongle ne respire pas.
Sur sa maman, ses ongles ont finit de "grandir" mais pas sur sa fille ...
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Pourquoi pas une jolie pose de vernis avec une petite déco (style tampon, petites fleurs, stickers...) , elle sera fière de mettre des chaussures ouvertes et montrer ses pieds?
Je ne suis pas PO mais je ne pense pas que ca soit très bon pour une petite fille de cet âge, que ce soit pour sa santé ainsi que pour "son évolution", c'est encore une enfant... Opinion strictement personnel.
 
Re : pose pieds sur fillette ???

moi a ma formation, la formatrice l'avait déconseillé par rapport a la croissance des ongles c'est pas bon.sinon tu peut faire une french avec stickers vernis transparents petit couche de top coat pour vernis ça tiens mieux
 
Re : pose pieds sur fillette ???

Coucou les filles, je suis egalement d'accord avec vous bon maintenan ce n'es que mon avis et je sui loiiin d'etre une pro lol.
Mais c'es vrai que c'es peu etre mieu de faire une jolie petite pose mais avec du vernis et comme déco faire un petit dessin au tampon ou a la peinture acrylique et tout fixer avec un veris ultra brillant.
J'avais fait ca sur les ongle de la fille d'une amie qui voulais faire des ongles mais elle etait trop jeune pr le gel donc je lui ai proposer le vernis et elle etait tres contente.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29

Ca peut vous intéresser:

Haut