Pose popits: faire un mélange acrylique/gel pour mettre dans la capsule?

Sab160504

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite me poser des popits car j’ai vraiment trop de mal à me faire une pose avec chablon sur ma mauvaise main. Ma question est la suivante :

Peut on faire un mélange acrylique/gel pour mettre dans la capsule? Si oui quelles sont les proportions??

Je trouve la technique du polygel très pratique à faire sur soit même mais cependant très onéreuse!

Merci pour vos réponses!!
 
Salut, mélanger dans les popits est, certe, possible mais ne tiens pas tjr. Le problème est que c difficile, voir impossible limer le del ou acrylique pour que la couche de l'autre matière adhère. Tu peux, par exemple, dégraisser le gel et mettre une couche d'ultrabond dessus pour q ta résine colle bien sur le gel. J'aime pas trop le résultat d'un ralongement au gel et popit, mais avec la résine c très beau et rapide.

Il y a des marques de polygel pas chers du tout. Une amie virtuelle m'a venté celui de Clarissa, mais je ne connais pas le prix. Il y a des centaines de marques russes et polonaises qui sont pas mal. Même mes chinois en font à 5-6€ le tube. Ceux de Vénalisa et Mshare ne sont pas du polygel du tout, juste un gel épais, mais Canni est, d'après les russes, un vrai polygel.

La marque WillA fait un gel, Prinzyes, qui est vendu en pot, mais se travaille comme polygel est qui est pour moi bcp plis facile à utiliser sur soi même que le polyhel en tube, pk on peut me sortir du pot et le placer sur l'ongle sans presser et sans faire attentio à la quantité qu'on sort du pot. Il est en vente en France. Cherche sur youtube! C super facile et il ne coule jamais. Bonne chance
 
Salut, mélanger dans les popits est, certe, possible mais ne tiens pas tjr. Le problème est que c difficile, voir impossible limer le del ou acrylique pour que la couche de l'autre matière adhère. Tu peux, par exemple, dégraisser le gel et mettre une couche d'ultrabond dessus pour q ta résine colle bien sur le gel. J'aime pas trop le résultat d'un ralongement au gel et popit, mais avec la résine c très beau et rapide.

Il y a des marques de polygel pas chers du tout. Une amie virtuelle m'a venté celui de Clarissa, mais je ne connais pas le prix. Il y a des centaines de marques russes et polonaises qui sont pas mal. Même mes chinois en font à 5-6€ le tube. Ceux de Vénalisa et Mshare ne sont pas du polygel du tout, juste un gel épais, mais Canni est, d'après les russes, un vrai polygel.

La marque WillA fait un gel, Prinzyes, qui est vendu en pot, mais se travaille comme polygel est qui est pour moi bcp plis facile à utiliser sur soi même que le polyhel en tube, pk on peut me sortir du pot et le placer sur l'ongle sans presser et sans faire attentio à la quantité qu'on sort du pot. Il est en vente en France. Cherche sur youtube! C super facile et il ne coule jamais. Bonne chance
Bonjour,
Merci pour ta réponse!
Moi je pensais mélanger directement l’acrylique et le gel ensemble! Fabriquer une nouvelle texture! J’ai reçu les popits ce midi, j’essaierai de prélever une petite quantité de gel et d’y incorporer progressivement l’acrylique jusqu’à obtention d’une texture homogène sans être ni trop épaisse ni trop coulante. Merci en tout cas!
 
ah non, surtout pas. Tu peux mélanger gel et poudre acrylique mais jamais pate poudre et monomere avec gel.
 
Non non pas le monomère, ça sent vraiment très fort et j’ai un pti bout de 4 mois à la maison... je vais essayer poudre acrylique et gel ensemble! En fait, je veux juste épaissir le gel avec la poudre c’est tout! J’ai voulu essayer hier mais bb ne m’a pas laissé ma soirée alors tampi se sera pour plutartd!!
 
Je vois. Il y a des monomeres sans odeur ou presque. J'aime trop lacrylique mdr Oui, gel plus poudre ça marche
 
Oui apparement, j’ai vu un post et les filles parle de gum gel ! Mais bon les avis ont l’air d’etre Mitigés ça tien/ça tien pas... à voir!!
 
Le gel gomme elles le font avec de l'amidon. Jai déjà fait mais pas sur mes ongles. Je peux donc pas me prononcer sur la tenue
 
Jai déjà mélangé gel, pigment, poudre acrylique et amidon et ça se travaille très bien et çatalyse en 2 min sous 48w sunone. Mais jai peur de mettre sur mes ongles
 
Bonjour,
Moi j'aimerais savoir quelque trucs sur ces ongles réversible.
Cette technique m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas essayer.
1.Est-ce que quelqu'un a essayez?
2.Est-ce que ça fonctionne vraiment dans le sens est-ce que ça tiens bien sur l'ongle ou décolle facilement?
3.Est-ce préférable en Acrylic ou en gel?
4.Et si ces prothèses-tip- ou capsule...(popit) sont si flexible...sont telle faite en base de silicone ?
5.Quel lampe est préférable en UV ou en Led ?
6.Et si c'est une lampe Led combien de watt est préférable?

Merci pour ceux qui peuve me répondre cela me serais bien utile.
Car si vous me dite que ça fonctionne bien...gogo... je me lance dans cette nouvelle aventure de pose d'ongle!
Encore gros merci
Je me croise les doigts sur vos réponses!!!
Nathouart du Québec
 
Bonjour,
Moi j'aimerais savoir quelque trucs sur ces ongles réversible.
Cette technique m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas essayer.
1.Est-ce que quelqu'un a essayez?
2.Est-ce que ça fonctionne vraiment dans le sens est-ce que ça tiens bien sur l'ongle ou décolle facilement?
3.Est-ce préférable en Acrylic ou en gel?
4.Et si ces prothèses-tip- ou capsule...(popit) sont si flexible...sont telle faite en base de silicone ?
5.Quel lampe est préférable en UV ou en Led ?
6.Et si c'est une lampe Led combien de watt est préférable?

Merci pour ceux qui peuve me répondre cela me serais bien utile.
Car si vous me dite que ça fonctionne bien...gogo... je me lance dans cette nouvelle aventure de pose d'ongle!
Encore gros merci
Je me croise les doigts sur vos réponses!!!
Nathouart du Québec

J'oubliait un détaille les cuticules la plupart des vidéo.... semble ne pas tenir compte de cette importance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut