pose! pose! pose! lolll

cassiopeee67

modératrice
remplissage!!!!! jai testé les gels ibd et c'est du tonnerre! il se travaille bien! ne coule pas et bombé de la mort!!!!!!!!!
 
Re : pose! pose! pose! lolll

nikel je viens de les recevoir mes petits pots, vais tester ca!!
en tout cas jolie pose cassi:yeah2:
 
Re : pose! pose! pose! lolll

j'aime beaucoup soso mais dis moi les dés tu les a fais avec quoi? bravo a toi
 
Re : pose! pose! pose! lolll

c top et g ibd c koi les teins mon g le builder gel rose le clear , l ultra bond en base et l intense seal en finition!
 
Re : pose! pose! pose! lolll

Chouette, j'ai aussi commandé le petit kit, je l'attends avec impatience pour le tester...:fool:
Jolie pause, bravo !:worshippy:
 
Re : pose! pose! pose! lolll

le Bonder, c'est aussi un gel?? parce que j'ai chercher sur ebay et enfet c'est une bouteille comme un vernis et il est blanc, pas transparant.... :)
moi jecherche un gel qui justement facilite a faire un joli bombé mais est ce que ce bonder est fait pour ca o - ou jme suis planté??!! :wub2:
 
Re : pose! pose! pose! lolll

Très jolie ta pose Cassi pourrais tu me sire c' est quoi ton programe pour faire tes photos c' est du tonerre.
 
Re : pose! pose! pose! lolll

le Bonder, c'est aussi un gel?? parce que j'ai chercher sur ebay et enfet c'est une bouteille comme un vernis et il est blanc, pas transparant.... :)
moi jecherche un gel qui justement facilite a faire un joli bombé mais est ce que ce bonder est fait pour ca o - ou jme suis planté??!! :wub2:
ce bonder la est superbe je trouve! il suffit de le mettre et de le passer sous la lampe! ensuite tu attaque ta construction et voila!
 
Re : pose! pose! pose! lolll

avez vous une bonne adresse pour avoir la marque ibd? ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Nail art et photos 69
Nail art et photos 14
Nail art et photos 17
Nail art et photos 10
P
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut