Pose pour allonger mais changer de vernis souvent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Voilà j'ai une cliente qui a 1 salon de coiffure et elle vient de recevoir toute sa nouvelle collection de vernis artdéco donc elle souhaite que je lui fasse un rallongement avec construction mais sans rien d'autre vu que c'est pour mettre du vernis.
Voici ma question: Dois-je mettre du gel de finition quand même?

Merci de vos réponses les filles, biz:wink2:
 
Re : Pose pour allonger mais changer de vernis souvent...

j'en mettrais, sinon le gel de construction va peut etre devenir poreux et le vernis va rester plus ou moins dans le gel.. alors qu'avec la finition, il ne s'accrochera pas..enfin moi je ferai comme ça
 
Re : Pose pour allonger mais changer de vernis souvent...

j'en mettrais, sinon le gel de construction va peut etre devenir poreux et le vernis va rester plus ou moins dans le gel.. alors qu'avec la finition, il ne s'accrochera pas..enfin moi je ferai comme ça

Merci c'est ce que je pensais aussi surtout que les couleurs de la collection automne-hiver sont très foncée.
Biz
 
Re : Pose pour allonger mais changer de vernis souvent...

Coucou

moi j'en mettrais pour être sûre que son vernis se pose 'lisse', sinon je ne suis pas sûre qu'elle n'ait pas des petites stries(ou que ce ne soit un peu poreux) après avoir limer et passer le bloc

Il m'arrive de me mettre du vernis quand je veux changer de couleur sans vouloir refaire une pose, le vernis glisse et tient super bien et hop un coup de dissolvant et tout repart à zéro
bises
 
Re : Pose pour allonger mais changer de vernis souvent...

j'en mettrais, sinon le gel de construction va peut etre devenir poreux et le vernis va rester plus ou moins dans le gel.. alors qu'avec la finition, il ne s'accrochera pas..enfin moi je ferai comme ça

Coucou

moi j'en mettrais pour être sûre que son vernis se pose 'lisse', sinon je ne suis pas sûre qu'elle n'ait pas des petites stries(ou que ce ne soit un peu poreux) après avoir limer et passer le bloc

Il m'arrive de me mettre du vernis quand je veux changer de couleur sans vouloir refaire une pose, le vernis glisse et tient super bien et hop un coup de dissolvant et tout repart à zéro
bises
Merci silou ça me conforte dans ce que je pensais...biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut