Pose de vernis ANS avec décos pour les fêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Oui, moi je ne la vois nulle part, à part sur les sites belges, voire suisses peut-être aussi...Donc je suis bien contente de trouver qq1 qui puisse en parler !!!
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bah moi je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire une formation pour l'ANS ! J'en ai fait une et franchement c'est con comme tout et j'ai dépensé plus lors de cette formation que la formation en gel que j'ai faites !
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bah moi je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire une formation pour l'ANS ! J'en ai fait une et franchement c'est con comme tout et j'ai dépensé plus lors de cette formation que la formation en gel que j'ai faites !


Oui je suis d'accord avec toi que la formation n'est pas necessaire mais faut quand meme connaitre les bases ou sinon cata:teehee: :teehee:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

marc jasmin montre cette technique dans sa formation
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Oui je suis d'accord avec toi que la formation n'est pas necessaire mais faut quand meme connaitre les bases ou sinon cata:teehee: :teehee:

C'est clair qu'il faut un minimum de connaissance pour le limage ect... Mais je suis sûre que ça tu peux apprendre ici sur le forum.
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bah moi je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire une formation pour l'ANS ! J'en ai fait une et franchement c'est con comme tout et j'ai dépensé plus lors de cette formation que la formation en gel que j'ai faites !

?? Pourquoi la formation t'a t-elle couté plus cher que celle pour le gel ?? La technique presente l'avantage d'etre plus rapide a l'execution c'est vrai , mais elle est aussi enseignée bien plus vite d'apres ce que j'ai compris....:jump1:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

?? Pourquoi la formation t'a t-elle couté plus cher que celle pour le gel ?? La technique presente l'avantage d'etre plus rapide a l'execution c'est vrai , mais elle est aussi enseignée bien plus vite d'apres ce que j'ai compris....:jump1:

Ben en ce qui me concerne j'ai payé 3 fois plus cher que la formation gel mais je pense aussi que ce que j'ai payé c'est la marque. Ben l'enseignement A.N.S. m'a été enseigné en 6 fois 4 heures... Maintenant grace a cette formation j'ai accès gratuitement au cours de "REFRESH" ( à vie) , cours ou l'on voit les nouvelles techniques, etc... ainsi que pour les cours de Nail art. Mais je n'y ai jamais été :comando::comando::comando:...
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

hihihi.. tu peux les revendre a qq1...:) :)
Ca parait bien quand meme, mais c super cher !!! T'as interet apres à la rentabiliser la technique !! Et toi, tu la pratique encore ?:cmonchx:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Oui je la pratique encore maintenant je vais commencer le gel, je vais essayer d'epuiser mes produits et puis je stoppe ANS...
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Moi je fais les deux techniques mais j'avoue que j'ai très très peu de demande en ANS...
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Pour quelle raison ? c la demande des clientes ?

Ben tous simplement parce que j'ai envie de passer à une autre technique... mais clientes ne me demande pas que ce soit forcement fait en gel du moment que le resultat y est elles s'en foutent et la elles m'ont dis que dès que je stoppe ANS pas de probleme pour faire au gel.

En fait j'avais fais ANS car la formation gel etait trop chere et à ce moment la je ne pouvais me permettre de rajouter de l'argent.. J'ai trjs eu envie d'apprendre au gel et voilà je me suis décidée. :)
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bonne chance alors !:drow: Quoique tu ne vas pas avoir trop de mal je pense, tu as dejà pas mal d'experience !!
;) Merci en tout cas de repondre à mes questions !:)
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Moi je fais les deux techniques mais j'avoue que j'ai très très peu de demande en ANS...


En tout cas apparament la demande n'existe qu'en belgique... car ici il n'y a ^pas de proposition de formation, et les clientes connaissent encore moins:sad2: ( enfin vu de ma position de debutante dans le metier !!! ) :jump1:
C'est d'ailleurs peut-être une prestation à leur proposer !!
Vous pratiquez quel tarif pour une pose en ANS ? C'est plus abordable pour elles ? et en terme de rentabilité pour vous ??
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

En tout cas apparament la demande n'existe qu'en belgique... car ici il n'y a ^pas de proposition de formation, et les clientes connaissent encore moins:sad2: ( enfin vu de ma position de debutante dans le metier !!! ) :jump1:
C'est d'ailleurs peut-être une prestation à leur proposer !!
Vous pratiquez quel tarif pour une pose en ANS ? C'est plus abordable pour elles ? et en terme de rentabilité pour vous ??

Nine je préfère pas parler de prix sur le forum car cela amène à des sujets brûlants ... si tu veux à ce sujet je t'envoi un mp :23-buttlicker:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

OK ! :oops: Désolée ... je n'etais pas au courant des tensions à ce sujet !:whistle:
Mieux vaut dans ce cas preserver la chaleureuse atmosphère qui y règne o_O !!!
Alors j'attends ton MP, Merci !!:):love1:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Dites les filles, y en a pas une de vous qui me ferait une petite formation sur cette technique après les fêtes?:2-big-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut