Pose de vernis ANS avec décos pour les fêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello tout le monde,

Mon amie veut que je lui fasse une pose mais pour les fêtes car elle n'en veut pas par après ! Je me demande si une pose en ANS ne serait pas mieux... Mais est-ce que je peux quand même lui faire des petites décos avec cette technique ? Car lorsqu'on m'a appris cette technique, on ne m'a pas préciser si on pouvait faire des décos... Merciiii
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Si si tu peux faire toutes les décos que tu veux. Poudre, colle, poudre, colle tu fixes puis ponce( affiner et donner la forme de l'ongle), french, colle, fixes, ponce un peu pour égaliser la french, déco, colle, fixes ... Voilà comment je procède... Bisous
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Franck, quand tu dis bonnes couches de vernis, c'est du vernis transparent ? Et ensuite j'applique quand même des tips ou pas ??? Je ne savais pas qu'on pouvais procéder ainsi et du coup je suis perdue...
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Hello tout le monde,

Mon amie veut que je lui fasse une pose mais pour les fêtes car elle n'en veut pas par après ! Je me demande si une pose en ANS ne serait pas mieux... Mais est-ce que je peux quand même lui faire des petites décos avec cette technique ? Car lorsqu'on m'a appris cette technique, on ne m'a pas préciser si on pouvait faire des décos... Merciiii


:) Isa,tu peux éxpliqué ce que veux dire:ANS?merci.
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

J'avais pas vu ce post , je vais tester ça sur ma belle-soeur pour les fetes ;)
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Coucou Lolo, ANS veut dire acrylic nail system ! C'est une combinaison de colle spécial + poudre. C'est une technique assez rapide (+ou- 45 min). C'est souvent utilisé pour les femmes qui veulent des beaux ongles temporairement car en général on n'effectue pas de repousse. Je dis bien en général car j'ai déjà entendu dire que certaines faisaient des retouches avec l'ANS. Voilouuu ma lolo ! :fou:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Merci frank pour cette possibilité ! :1-smile:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Pourquoi on ne voit pas cette technique enseignée dans les formations ? Je l'avais vue sur un site belge justement, elle etait mise en avant au meme titre que l'acrylique et le gel..
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

C'est la technique colle + poudre. ANS c'est juste le nom que lui a donné la marque belge Astra Nails, mais ce système existe chez toutes les marques.


:) Oui en éffet!Chacun l'appel comme il veut!
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Ah ok.... :10-sad: effectivement, je serai très heureuse d'eviter de payer une formation pour ce resultat.....lol ...:gni:
Merci pour l'info !!!
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Hello je ne comprend pas pourquoi vous dites que ca ne tiens pas, j'ai travailler l'ANS pendant 2 ans et je tenais mes poses 3 semaines. Mes clientes ne se sont jamais plaintes y en avais toujours un de casé ou un décollement mais je trouve ce système quand même solide... le seul gros problème que j'avais c'est que les ongles devenaien ternes à la fin et pour les fumeuses jaunes mais a part ca rien de dramatique ... o_O
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bon... à croire que la technique demande à être developpée et travaillée, peut-être ?? Enfin, c'est la premiere fois que j'en ré-entends parler depuis mes recherches sur le net.. personne, dans les centres de formation que j'ai contacté, me l'ont proposé !! Tant pis, on verra plus tard !!!

Et pour le materiel, il y a quelque chose de specifique ??
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Bon... à croire que la technique demande à être developpée et travaillée, peut-être ?? Enfin, c'est la premiere fois que j'en ré-entends parler depuis mes recherches sur le net.. personne, dans les centres de formation que j'ai contacté, me l'ont proposé !! Tant pis, on verra plus tard !!!

Et pour le materiel, il y a quelque chose de specifique ??

Ben oui c'est de la poudre et du bonder ( genre de colle) et pour fixer c'est un produit qui fixe instantannément. En fait les étapes de depolissage de l'ongle, pose du tips, limage etc... pareil que pour le gel puis tu commence ta pose en mettant une couche de bonder puis tremper dans la poudre, .... mais entre les differente couche tu ne dois pas catalyser c'est uniquement à la fin.. voilà ou l'on gagne du temps

Du coté de Bruxelles il y a de plus en plus d'institut qui travaille de cette façon... et ca marche :1-smile:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

génial cette technique pour une pose temporaire

le problème c'est si la cliente change d'avis. il faudra lui refaire une pose complete et ca va faire chère au final

mais bon elle n'avais qu'a reflechir avant ;)
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Pourquoi on ne voit pas cette technique enseignée dans les formations ? Je l'avais vue sur un site belge justement, elle etait mise en avant au meme titre que l'acrylique et le gel..

Sur le site que tu dis .... c'est la que j'ai fait ma formation... peut etre aussi que les produits ne sont pas de la meme qualité par tout mais je t'assure que la tenue est pareille que le gel :brunette:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Merci beaucoup !!! je me posais pas mal de questions sur le sujet.. :8-confused: Et tu as repondu à l'essentiel !!
J'espère que je pourrais ajouter cette option à mes prestations.... plus tard !

biz !:brunette:
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Merci beaucoup !!! je me posais pas mal de questions sur le sujet.. :8-confused: Et tu as repondu à l'essentiel !!
J'espère que je pourrais ajouter cette option à mes prestations.... plus tard !

biz !:brunette:

T'inquiète c'est facile plus que le gel. Si tu sais faire l'un tu arrivera a faire l'autre c'est le meme principe si tu degraisse ton ongle correctement et que tu évite les debordements c'est dans la poche tu verras..... Tiens moi au courant car ici peu de gens s'y interresent car pour eux ben c'est pas du solide.... Bizz !!
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Je te tiendrais au courant... ok ! mais ce n'est pas pour de suite car je ne fais ma formation qu'en janvier, à Toulon... Alors le temps de maitriser un peu et de..... financer le matos de depart etc...
Mais promis, je te recontacte dès que j'ai la possibilite d'essayer...
De toute façon , point de vue tenue, je doute que ce soit pire que ce que je connais pour l'instant ...j'ai fait quelques poses sur moi-même avec du gel sans UV, histoire de m'entrainer un peu avant la formation... et là on peut dire que ça ne tient que 4-5 jours !!!!

Mais je te crois si tu me dis que l'ANS peut etre considéré comme une technique fiable, je vais approfondir la question !!:worshippy:

Bisou !!
 
Re : Pose pour les fêtes (ANS)

Ben moi je ne cobbaissais pas cette technique.Comme quoi on en apprends tous les jours :brunette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut