pose pour mariée

nadork2004

Membre récent
voici la pose que j'ai faite aujourd'hui pour une mariée. j'ai mis des paillettes sur la french et rajouté des petites fleurs, sur la photo on voit pas vraimment les paillettes .
par contre j'ai pas pris le pouce pour vous montrer la decos en entier .
Dites moi ce que vous en pensez? merci
:gathering2: j'ai travaillé avec le gel de chez yona cosmetic . ils sont en promo pour 6 gel achetés il vous offre 1. www.yona.fr
j'ai testé et je les ai trouvé pas mal. en plus ils ont des capsules universelles avec des démarcations faciles à limer. :18-tired::18-tired:
 

Pièces jointes

  • DSC01137.jpg
    DSC01137.jpg
    71.1 KB · Affichages: 158
  • DSC01138.jpg
    DSC01138.jpg
    75.3 KB · Affichages: 246
  • DSC01138_edited.jpg
    DSC01138_edited.jpg
    119.2 KB · Affichages: 275
Re : pose pour mariée

comment sont les gels je ne connais pas du tt cette marque.Ils sont epais....facile a travaillé?merci pour ta reponse
 
Re : pose pour mariée

C'est vraiment superbe!j'adore ta pose et la déco!!!
Je vais te demander la même pour mon mariage:tongue4::tongue4:
 
Re : pose pour mariée

comment sont les gels je ne connais pas du tt cette marque.Ils sont epais....facile a travaillé?merci pour ta reponse


ils ont des monophases et des triphases
j' ai travaillé avec le monophase et il est super juste ce qu'il f
aut pour faire le bombé après ils ont en monophase toujours un gel rosé et un saumon qui est aussi super et meme plus épais et ils sont en pot de 30g pour un prix de 25€.
voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
 
Re : pose pour mariée

super magnifique ta pose.
Tu as l'air de bien t'y connaitre par contre, moi, aucune idée que "monophase" et "triphase" . Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer stp merci d'avance is@
 
Re : pose pour mariée

super magnifique ta pose.
Tu as l'air de bien t'y connaitre par contre, moi, aucune idée que "monophase" et "triphase" . Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer stp merci d'avance is@
un gel monophase est un gel qui s' applique en même temps comme gel d'adhérence et de construction alors qu'un triphase tu as le gel d'adhérence à part, le gel de construction à part et le gel de finition aussi à part. Par contre de plus en plus de prothésiste ongulaire préfèrent travaillé avec le monophase pour une question de gain de temps et d'économie.
voilà j'espère avoir répondu à ta question.
 
Re : pose pour mariée

tres jolis j aime bcp c frais doux tout ce que j aime!!!!je me suis mise au monophase(en partie je lacherais jamais les trois gel) c une economies car on achete un gel au lieu de trois(quoi que en y reflechissant on utilise aussi plus de ce gel au lieu d un peu des trois donc sais pas trop si on y gagne) et gain de temps je trouve pas vraiment vu que y a toujours les couche a mettre meme si c trois fpis le meme gel voila ma petite opinion perso et je redis ta pose tres belle!!!!
 
Re : pose pour mariée

tres jolis j aime bcp c frais doux tout ce que j aime!!!!je me suis mise au monophase(en partie je lacherais jamais les trois gel) c une economies car on achete un gel au lieu de trois(quoi que en y reflechissant on utilise aussi plus de ce gel au lieu d un peu des trois donc sais pas trop si on y gagne) et gain de temps je trouve pas vraiment vu que y a toujours les couche a mettre meme si c trois fpis le meme gel voila ma petite opinion perso et je redis ta pose tres belle!!!!

merci c'est gentil
 
Re : pose pour mariée

je vais me permettre de mettre un petit bémol et sans vouloir t'offenser, mais je trouve que la french est placée un peu basse, je trouve que sa plaque d'ongle fait trop petite. Et j'ai l'impression qu'il n' y a pas de bombé, mais peut etre que c'est du à la photo ?

Peut etre a t'elle les ongles rongés ?

Maintenant les paillettes et les fleurs c'est mimi et très frais.
 
Re : pose pour mariée

je vais me permettre de mettre un petit bémol et sans vouloir t'offenser, mais je trouve que la french est placée un peu basse, je trouve que sa plaque d'ongle fait trop petite. Et j'ai l'impression qu'il n' y a pas de bombé, mais peut etre que c'est du à la photo ?

Peut etre a t'elle les ongles rongés ?

Maintenant les paillettes et les fleurs c'est mimi et très frais.

tu ne m'offense pas du tout au contraire tu me permets d'avancer par des critiques constructives
voila en effet elle a une très petite plaque d'ongle car elle se ronge les ongles. Il y'a le bombé malheuresement c'est l'angle de prise de la photo qui ne le montre pas et je crois que j'ai prise la photo à contre jour car il y'a trop de lumière.
merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut