Pose pour mon Gala !

Jodie

Marmotte Blonde
Salut a toutes,
Voici ma pose de samedi pour mon gala de danse. Posée en 2h (j'avais pas de temps... j'ai eu une urgence véto pour mon chien dans la journée) donc forcement beaucoup de défauts mais dites moi quand meme ce que vous en pensez.
J'accepte tous les coms ;)
Merci les filles !
 

Pièces jointes

  • DSC02597 post.JPG
    DSC02597 post.JPG
    79.4 KB · Affichages: 108
  • DSC02599 post.JPG
    DSC02599 post.JPG
    29.7 KB · Affichages: 121
Re : Pose pour mon Gala !

Quelques problèmes de limage et peut etre manque de matière mais sinon j aime beaucoup!
 
Re : Pose pour mon Gala !

Merci ;)
Effectivement c'est flag...
 
Re : Pose pour mon Gala !

jolie bleu!! ta pose est propre attention au petit bourelé au niveau de la french!!!!
mais quand on est pressé on stress un peu!!! bizou
 
Re : Pose pour mon Gala !

J'adore la couleur ! C'est zolie tout plein. Oui chti bourrelet ( sur la photo on le voit sur le petit doigt) et on dirait qu'il y a des bulles sur l'anulaire ? Mais bon, c'est un détail !:fier:
 
Re : Pose pour mon Gala !

la french est jolie, mais bon j'aime pas le trait doré, on dirait le bord libre en transparence.. sinon manque de matière en effet.. mais bon.. pour un gala de danse, on va plus regarder ton corps que tes mains..mdr
 
Re : Pose pour mon Gala !

:lol: oui effectivement saabgirl, en plus c'était de la danse orientale...

J'ai bien regardé la photo effectivement il y a un bourrelet, je ne l'avais pas vu.. Faut dire que la pose a tenue 24h, dimanche j'ai été tellement enervée au boulot que j'ai tout arraché pendant mon heure de pose :/ (quand le stress me prends je suis incontrôlable... c'est pitoyable!)

Sinon oui des bubules sur l'annulaire... je dois trop travailler mon gel mais c'est marrant a chaque fois ce n'est que sur l'annulaire que je fais des bubules :lol:

Pour le bleu, c'est le vernis Sephora Zouk + le gel pailleté bleu sure promise d'ebay !

Merci les filles ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 45
Nail art et photos 26
C
Nail art et photos 32
Nail art et photos 14
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut