Pose pour soi même, pleins de questions !!!

Maadeline

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Voila, je me pose seule des ongles en plastique "de daube", et je voudrai me poser autre chose...

J'aimerai savoir quelles techniques il exsite, et si c'est possible de le faire seule, et quels site pour commander le nécessaire? (et quel est le necessaire xD)

Merci d'avance !!!
 
montre nous "ta pose d ongles de daube", en photo............lol, c est mieux
 
Il existe le gel et la résine.

Oui tu peut le faire seul, comme tu peut t'arracher une dent seul ou faire ton pain toute seul.
En clair oui tu peut le faire seul mais les résultats que tu espere ne seront pas au rendez vous tout de suite car c'est un métier et qu'il te faudras beaucoup de temps, de patiente, et de minutie pour y arriver.


Pour finir il existe je ne sais combien de site, a toi de faire une recherche sur le forum pour voir ceux qu'y sont bien ou non.

Voila, si il fallait dans le détail répondre a toute tes question ma réponse prendrais 2 pages, dont a toi de faire des recherche.

Bonne chance.
 
Il y a des kits pour débuter, commence déjà par ça niveau matos; tu pourrais toujours "affiner" par la suite si ça te plait vraiment et que tu y arrives.

Après pour les techniques, effectivement il y a plein de conseils, pas à pas et vidéos sur le fofos, si tu as la flemme : je vends un dvd SUPERNAILS :D
 
et pour connaitre le matériel utilise la fonction recherche pratique pour ne pas re-ouvrir des discutions qui existe déjà.
 
Bonsoir, pareil que les filles!

c'est un forum de manucure et d'infos comme son nom l'indique donc tu te doutes bien que toutes les réponses à tes questions sont ici, écrit par des pro et des passionnées qui se sont donné la peine.

Bonne recherche,c'est une mine d'or ce forum ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut