pose pour un homme

Morgannou

Membre récent
Bonjour

Je ne pratique pas et ne connais pas encore le gel (en attente de partir en formation donc plein de questions), j'ai seulement pratiqué la résine au cours de ma formation d'esthétique il y'a plus de 20 ans et depuis je n'ai plus pratiqué. A l'époque j'avais des hommes (ongles rongés ou qlq ongles pour jouer de la guitare) qui venaient : ma question est peux t on faire un pause en gel à un homme avec un fini mat que me conseillez vous dans ce cas gel ou résine (la résine abime davantage , odeur , plus épais)???

Merci
 
Oula oula je t'arrête tout de suite la résine n'abîme en rien les ongles, tout comme le gel. Le seul truc qui peut abîmer les ongles c'est si la prothésiste est pas douée avec sa ponceuse ou sa lime. Si tu utilises des produits aux normes pourquoi les ongles seraient abîmés?
Pour un homme gel ou résine peut d'importance juste prendre du clear ou un pastel non laiteux, finition classique + coup de buffer.
La finition mat fait pas naturel a mon goût.
 
Salut,

Je rejoins Ishvary pour dire que si l’on utilise les bons produits et la technique adaptée, il n’y a pas de raisons pour que l’ongle soit abimé. Pour ce qui est du fini, je pense que tout dépend de la préférence du client. Perso, je ne suis pas fan du mat, mais cela peut plaire à certains.

Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut