Pose prune...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Nouvelle pose sur moi. Rallongement du bord libre au chablon, prolongement de plaque au masque, french translucide avec incrustation d'une feuille prune et de mylars violets. Déco avec mini-perles marron, strass chaton et gel blanc.
J'ai testé le construction NSI sur le pouce et l'index et le builder de Rydnails sur les autres doigts. Concernant le NSI, je lui ai trouvé une drôle de consistance ^^ Dans le pot il ne semble pas transparent et est très élastique à l'application, ce qui facilite la construction. Il est agréable à travailler mais reste trop cher en ce qui me concerne par rapport au confort qu'il offre.
Concernant le builder de Rydnails, il me plait beaucoup. Il ressemble en tous points à mon builder habituel, de chez francenails, à la différence près que Rydnails m'a fait 2 cadeaux dans un seul coli et même pas pour une grosse commande. Ils ont donc su gagner une nouvelle cliente ^^
Parmi les cadeaux, un test du masque Elite que j'ai testé sur cette pose et je l'adore, il est plus rosé que celui de l'onglerie.be et est donc beaucoup plus naturel. De plus, sur leur site ils proposent 3 teintes différentes donc le top.
Par contre les 2 builders m'ont brûlé, ça m'a étonné car j'ai lu qu'ils ne brûlaient pas, ben moi si, loool..
Voilà le résultat :
 

Pièces jointes

  • DSC01847p.jpg
    DSC01847p.jpg
    37 KB · Affichages: 218
  • DSC01852p.jpg
    DSC01852p.jpg
    75.5 KB · Affichages: 300
Re : Pose prune...

Tres tres belle pose!
 
Re : Pose prune...

Très joli :flower:
 
Re : Pose prune...

Bonjour Mispeel,

Je suis débutante et en regardant ce que tu as fait (vraiment magnifique et très class), et en lisant tes explications, je suis un peu perdue.... c'est un peu du chinois pour moi!!!!
Et c'est à ce moment là, que je me rends compte que la formation de 1 mois que j'ai fait chez beauty nails, laisse un peu à désirer...
Par exemple que veut dire "rallongement du bord libre"?
"prolongement de plaque au masque"????
"construction NCI"?????
"builder de rynails"?????
Bref! je me dis que je suis vraiment en retard sur les termes....
Et c'est vrai que j'ai un peu les "boules" d'avoir payé une formation et de me rendre compte en lisant ce forum et en voyant les merveilles que les filles font, que je suis vraiment derrière....
Merci pour tes lumières......
 
Re : Pose prune...

Bonjour Mispeel,

Je suis débutante et en regardant ce que tu as fait (vraiment magnifique et très class)merciiii ^^, et en lisant tes explications, je suis un peu perdue.... c'est un peu du chinois pour moi!!!!
Et c'est à ce moment là, que je me rends compte que la formation de 1 mois que j'ai fait chez beauty nails, laisse un peu à désirer...
Par exemple que veut dire "rallongement du bord libre"? c'est la construction au chablon si tu préfères. Le bord libre de l'ongle c'est la partie libre, celle qui n'est pas collée et que tu peux couper si tu veux. Donc là je l'ai prolongée au gel sur chablon ^^
"prolongement de plaque au masque"???? La plaque c'est la partie rose de l'ongle. Pour camoufler l'ongle naturel dessous et bien j'utilise un gel masque, qui a la couleur de la plaque.
"construction NCI"????? Ca c'est un gel de construction de la marque NSI.
"builder de rynails"????? Et ça un gel de construction de la marque Rydnails ^^
Bref! je me dis que je suis vraiment en retard sur les termes....
Et c'est vrai que j'ai un peu les "boules" d'avoir payé une formation et de me rendre compte en lisant ce forum et en voyant les merveilles que les filles font, que je suis vraiment derrière....
Merci pour tes lumières......
Mes réponses en rouge ^^ Un peu les boules en effet, mais pas de souci, moi je n'ai aucune formation, tu apprends très vite avec les fofos ^^
 
Re : Pose prune...

merci beaucoup pour tes explications. C'est super gentil. Je suis vraiment étonnée que tu fasses d'aussi jolies choses sans formation!!!! A mon avis, tu as beaucoup d'expérience! tu travailles en institut ou tu es en free lance?

Vraiment chapeau! j'ai été voir ton site, il n'y a pas de mot....!!! c'est vraiment beau ce que tu fais....
 
Re : Pose prune...

Dis moi Mispeel, qu'est ce qui ait le mieux? le rallongement par la pose de tips ou au chablon? Le plus rapide et le plus solide?
 
Re : Pose prune...

tres tres jolie pose :)

Bonjour ma belle,
Mispeel est née dans un pot de gel lollllllllll
C'est inné chez elle. Tu as beau faire toutes les formation de la terre, ça ne te donnera jamais le don d'être artiste. Et pour ma part, j'ai fais aussi une formation mais celle qui m'a le plus apporter c'est la plus grande de toute,
C'EST LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ici tu es a la meilleure école du monde, tjrs des réponses a tes questions, peut importe l'heure ou le jour, les pro et les artistes sont la.
Je vous remercie toute pour ce que vous nous donnez.:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Pose prune...

merci Martine pour ta réponse.... oui c'est vrai que j'ai l'impression, que Mispeel, est vraiment très douée.... C'est très gentil à toi tous ces honneurs....
Effectivement, je viens très souvent sur le forum, même si je viens seulement de sauter le pas et de m'y inscrire....
Je suis vraiment étonnée de tous ces dons.....
 
Re : Pose prune...

merci Martine pour ta réponse.... oui c'est vrai que j'ai l'impression, que Mispeel, est vraiment très douée.... C'est très gentil à toi tous ces honneurs....
Effectivement, je viens très souvent sur le forum, même si je viens seulement de sauter le pas et de m'y inscrire....
Je suis vraiment étonnée de tous ces dons.....


:ab614:
 
Re : Pose prune...

tres tres jolie pose :)
Merci ma belle ^^

merci beaucoup pour tes explications. C'est super gentil. Je suis vraiment étonnée que tu fasses d'aussi jolies choses sans formation!!!! A mon avis, tu as beaucoup d'expérience! tu travailles en institut ou tu es en free lance?

Vraiment chapeau! j'ai été voir ton site, il n'y a pas de mot....!!! c'est vraiment beau ce que tu fais....
Merci beaucoup ^^ Non, ça ne fait pas longtemps, ça fera 1 an en janvier et ce n'est pas mon métier, je suis institutrice, je ne pose que sur moi et sur 2 ou 3 copines ^^

Dis moi Mispeel, qu'est ce qui ait le mieux? le rallongement par la pose de tips ou au chablon? Le plus rapide et le plus solide?
Pour moi le mieux c'est le chablon. En terme de rapidité et de solidité je dirai que c'est kif kif, les tips c'est peut-être un peu plus rapide mais le gros + des chablons c'est que c'est universel, ça va sur tous les ongles, ce qui n'est pas le cas des tips ^^

Bonjour ma belle,
Mispeel est née dans un pot de gel lollllllllll
C'est inné chez elle. Tu as beau faire toutes les formation de la terre, ça ne te donnera jamais le don d'être artiste. Et pour ma part, j'ai fais aussi une formation mais celle qui m'a le plus apporter c'est la plus grande de toute,
C'EST LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ici tu es a la meilleure école du monde, tjrs des réponses a tes questions, peut importe l'heure ou le jour, les pro et les artistes sont la.
Je vous remercie toute pour ce que vous nous donnez.:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Oh lala, alors là merci, je crois que c'est le plus joli compliment qu'on m'ait fait, j'aime bien l'image d'être née dans un pot de gel, looool ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 30

Ca peut vous intéresser:

Haut