Pose qui n'a pas tenu...

  • Auteur de la discussion choupinette333
  • Date de début
C

choupinette333

Guest
Bonjour,

J'ai effectué une pose sur une jeune fille samedi passé et hier, la maman m'a tel en me mangeant. L
Il ne lui restait que 3 ongles. J'ai proposé de refaire une pose gratuite. En fait, mes poses tiennent très bien et donc, cela m'étonne. A quoi cela pourrait-il être dû?
Merci de votre aide.

Nath
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Dis nous comment tu as procédé et quels produits tu utilise.
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

attends c'est peut etre pas de ta faute va savoir ce qu'elle a fait avec ses mains , et puis si sa mère t'as jeter et bien en voit la peter c'est quoi ce truc de fou!!! elle peut pas apeller elle??? faut pas ce laisser bouffer comme ça bien souvent les filles qui n'ont jamais eu d'ongles ne savent plus quoi faire de leurs doigts et les casses !!!!! et pis quand on est dans les jupons de maman on fait pas d'ongles !!!!!
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Vas y turquoise mord s'y l'oeil.:comando:
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

elle avait les ongles ronges?Parceque je connais la chanson:violin: la gamine se bouffe les faux ongles et arrete pas de les tripoter et dis a sa mere "y ont pas tenus:"
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Ouaip possible aussi. Sur ma fille qui se ronge les ongles, ya rien qui tiend.
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

slogan " chez turquoise ongles qui tiennent pas = oeil au coquard" :):):):):)putain elle est pas bonne cette pub :):):)je me tue toute seule moi :):):):)hé elle pas bonne l'idée :eek::eek:sérieux ça le ferais pas sur une devanture ???
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Les cocard c'est pour qui ? La cliente ou toi?
Parceque c'est pas pour la déco de la devanture que je me ferais du soucis mais plutot celle de ta devanture perso:)
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Les cocard c'est pour qui ? La cliente ou toi?
Parceque c'est pas pour la déco de la devanture que je me ferais du soucis mais plutot celle de ta devanture perso:)

:eek::eek::eek:tu parle de ma gueule là???parceque moi te parle de la face de celle a qui les ongles tiennent pas :ok::ok::ok::ok:
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

slogan " chez turquoise ongles qui tiennent pas = oeil au coquard" :):):):):)quote]


Euh ben moi qui comptait passer te voir un de ces jours..je crois que finallement je peux pas..j'ai Piscine:mmm:

mais nonnnnnnnnnnnnn vient ma chérie :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: apres on va nager ensemble avec petit bonnet sur la tete pour pas abimer brushing ........mais fais gaffe ma ninette va pas riper tomber et casser ongle sinon

chez turquoise ongles qui tiennent pas = oeil au coquard":):):):)
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

MDR STEPH je crois que c'est pas un bon sloggan, sauf si c'est des mazos qui viennent te voir:comando::)
La nouvelle boutique pour les sados mazo, chez turquoise
La boutique que si t'es pas content tu te prend un cocard dans les nyeux, lolo:):):):)
 
Haut