(Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

jolibiscus

Nouvelle
Voilà,donc j'ai effectué une pose samedi et dimanche la cliente me rappelle y'en a un qui s'est arraché!Je ne veux pas que ça parte comme ça!!!Donnez moi des conseils.Je veux que mes clientes puissent revenir et tout!!!Deuxiement j'ai acheté mon airbrush,avec lequel je m'entraine sur mes ongles ceux de mes proches ou encore des faux mais de loin de pres apres nettoyage je n'arrive tjrs pas à comprendre prquoi je n'arrive pas à avoir de beaux dessins,j'ai l'impression que mm de loin mon airbrush me donne de grosses goutelettes...Aidez moi s'il vous plaie je suis desespérée!!!J'utilise au fait des gels star nail!Je nettoie l'ongle le lime...woyy woy woy!Au secours au secours
 
Re : je suis gonflée

:lol::lol::lol:j'aime bien c'est le " et tout et tout " :comando::comando::comando:

bon ne sois pas au bord du gouffre ok? explique tes étapes !!! mais tu asser de matiere au bon endroit? ta lampe est de bonne qualité ? si c'estait un probleme de matod il y aurais tout les doigts qui auraient des miseres !!! cela fait combien de temps que tu fais ça?? as tu fais formation?? cher qui??
 
Re : je suis gonflée

Je nettoie mon ongle ensuite je le polie et je coupe sur ma capsule pr que je sois à 1/3 de l'ongle je mets la colle et je pose!je suis en martinique donc je ne suis pas sure que tu connaisses mon centre de formation!alors aidez moi please et puis ça fait pres de 9 mois que je pose!Prquoi ai je encore autant de problemes?
 
Re : je suis gonflée

Et puis ce st des ongles un peu tres rongés que j'avais!!!alors aidez moi aidez moi aidez moi!Je ne veux pas qu'elle revienne faire chaque ongle!J'aurai trop honte!
 
Re : je suis gonflée

La peinture c'est ddu pro color acheté chez marican nails!!!C'est laid mm de loin ça me fait des grosses gouttes je trouve!
 
Re : je suis gonflée

En plus l'airbrsuh ets tt neuf donc je ne pense pas qu'il ait un soucis d'aiguille...je l'ai aussi acheté chez american nails!mais mon vrai soucis c'est les ongles qui se decollent...
 
Re : je suis gonflée

Jolicucus!tu dis quoi?Que tu coupe capsule?????Tu dois la limer doucement,pour qu'elle n'arrive pas trop haut sur ton ongle!on coupe à la guillotine que lorsque les capsules sont coller à l'éxtémiter mais pas en haut!
 
Re : je suis gonflée

Oui je coupe la capsule!mais il ne faut pas trop la couper c'est ça!Mon airbrush est neuf et acheté chez american nails!Tt ets propre l'aiguille tout!Je l'astique apres utilisation
 
Re : je suis gonflée

:arnaud_w: Je te dis plus haut qu'il ne faut pas couper vers le haut de l'ongle,tu limes!C'est que vers le bas que tu peux avec guillotine!
 
Re : je suis gonflée

Ok vt moi je vais essayer la methode du pchit pchit parce que je suis plus ou moins dégoutée d'avoir acheté un appareil si cher et de ne pas pouvoir l'utiliser!Je pars le mois prochain dc je vais passer un coup de fil chez american pr ma demi journée!mais en formation on ne m'a pas appris à couper seulement en bas!!!!Pffffffff bon je vais couper seulement en bas et limer le haut!!!Trop dure!!!ça veut dire que ma derniere cliente reviendra faire ts les ongles les uns apres les autres!Ah lala!Bon je reprends espoir je vais tt de suite m'y mettre.Le pc reste de pr les autres conseils.
 
Re : je suis gonflée

Je vais donc ne plus jamais couper les ongles sur le haut!!!J'essaie encore et encore mon airbrush et je vais finir par croire que vive mes mains,nail art à la main moins de soucis!Et pr le fait que le gel se leve au bout des ongles c'est dut à quoi?
 
Re : je suis gonflée

Bon, bon, bon, pas de panique (42).

;)

Bon, pas de panique. C'est une rongeuse ta cliente ? parce que les poses ont du mal à tenir parfaitement sur une petite plaque d'ongles, surtout si tu dois en plus y coller une capsule.
Question 1 : travailles-tu la résine ? l'adhésion est parfois meilleure sur les ongles à problème.
Question 2 : pratiques-tu la sculpture intégrale ? recommandé sur ongles rongés dans la mesure où tu optimises la surface d'adhésion ongle naturel / gel. Si tu ne sais pas faire, on te montre, suffit de demander.
 
Re : je suis gonflée

non je ne sais pas du tt comment on pratique la sculpture integrale en gel!Si tu peux me montrer ce serait genial!Comme je disais aux autres je suis en martinique et je crois de plus en plus que les methodes que vs utilisez en france differe un peu de celles d'ici!J'ai utiliser la methode du pchit pchit que m'avais recommandé quelqu'un du forum,c'est la premiere fois que je realisais une french aussi parfaite!je n'ai plus peur de l'utiliser.Defois je recommence une deco deux voir trois fois mais j'ai compris comment on l'utilise!Alors merci beaucoup parce que j'etais à deux droigts de le revendre!Bin j'attends tes conseils...
 
Re : je suis gonflée

j'ai tt compris mais je doute que mon copain veuille bien que j'essaie sur ses mains!Il est tellement macho!Je vais essayer sur un ongle à moi!Cette methode là est conseillée pr quelles types d'ongles?
est ce que ça tient bien si on a mis suffisament de gel?
Et puis j'ai toujours un proleme d'ongle qui se casse mm quand je ne lime que le haut de l'ongle,le probleme est que je suis quand mm onbligée de limer un peu sur les cotés et c'est generalement à cet endroit que ça se casse!Il faut bien retirer la demarcation sinon ça ressemble à un travail de cochon!!!
 
Re : je suis gonflée

j'ai tt compris mais je doute que mon copain veuille bien que j'essaie sur ses mains!Il est tellement macho!Je vais essayer sur un ongle à moi!Cette methode là est conseillée pr quelles types d'ongles?
est ce que ça tient bien si on a mis suffisament de gel?
Et puis j'ai toujours un proleme d'ongle qui se casse mm quand je ne lime que le haut de l'ongle,le probleme est que je suis quand mm onbligée de limer un peu sur les cotés et c'est generalement à cet endroit que ça se casse!Il faut bien retirer la demarcation sinon ça ressemble à un travail de cochon!!!


:fier: Quand tu enlèves ta démarcation,ta capsule et déjà collé sur ton ongle!Si elle casse,c'est que tu ne sais pas tenir ta lime pour l'enlever.Tu dois trop insisté sur les memes endroits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut