pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de soie

Dadoune

Confirmée
hello les filles

question svp

j'ai une cliente qui est venue se faire 5 poses co moi. à chaque fois des décollements après 2 semaines.

c'est ma seule cliente qui a des décollements, donc je ne remets pas en cause mon protocole.

on a testé 3 marques de gels différentes.

je lui ai même conseillé de porter des gants pour la vaisselle et ménage, mais rien n'y a fait.

j'étais mal à l'aise qu'elle paie pour rien et lui ai dit d'aller tester co une autre po une pose en résine.

ben là pareil, décollements... même pire qu'avec le gel...

ma question est la suivante : dans mes notes de cours, j'ai une toute petite phrase qui dit que co ces personnes-là (chez qui rien ne tient), il faut faire la pose avec une base de pansements de soie à chaque fois et que là, ça tiendrait.

pouvez-vous me confirmer si çA marche ???

(je précise que ma cliente ne prend pas de médicament)

merci et bisous
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

aucune idee... mais (rien a voir) je comprends pas tes "co" dans ton texte?!
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

tu a essayer des gel pour ongle difficile genre ned
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

meme avec primer acide plus gel adherence
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

meme avec primer acide plus gel adherence

peux-tu me dire avec quels gels de chez NED tu travailles pour les ongles difficiles stp ?

moi j'ai le primer et le monophase medium viscous.

merci biz
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

ah, d'accord... mais... heu... pourquoi?! :comando:

scuse pour mes questions betes ;)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: !!! hihi !!

je sais pas j'ai toujours abrégé "chez" en co... va savoir.... une spécialité suisse....

j'adore ton avatar, me fais trop rire.
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

peux-tu me dire avec quels gels de chez NED tu travailles pour les ongles difficiles stp ?

moi j'ai le primer et le monophase medium viscous.

merci biz
jai pas encore utilisermai je comptai lacheter jai eu des bon echo cest les euroline
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

tu mets un mask??????
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

hello les filles

question svp

j'ai une cliente qui est venue se faire 5 poses co moi. à chaque fois des décollements après 2 semaines.

c'est ma seule cliente qui a des décollements, donc je ne remets pas en cause mon protocole.

on a testé 3 marques de gels différentes.

je lui ai même conseillé de porter des gants pour la vaisselle et ménage, mais rien n'y a fait.

j'étais mal à l'aise qu'elle paie pour rien et lui ai dit d'aller tester co une autre po une pose en résine.

ben là pareil, décollements... même pire qu'avec le gel...

ma question est la suivante : dans mes notes de cours, j'ai une toute petite phrase qui dit que co ces personnes-là (chez qui rien ne tient), il faut faire la pose avec une base de pansements de soie à chaque fois et que là, ça tiendrait.

pouvez-vous me confirmer si çA marche ???

(je précise que ma cliente ne prend pas de médicament)

merci et bisous

ta cliente se crème souvent les mains? car j'ai entendu dire que la crème pour les mains pouvait provoquer des décollements meme en suivant correctement ton protocole
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

ta cliente se crème souvent les mains? car j'ai entendu dire que la crème pour les mains pouvait provoquer des décollements meme en suivant correctement ton protocole
oui mais alors c combien de temps avant une pose qu'il faut pas se tartiner les mains de crème??
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

tu mets un mask??????

oui je mets le mask NED sur toutes mes clientes. j'aime bien, il cache la repousse, la pose reste plus longtemps jolie. mais je n'ai pas de souci avec mes autres clientes.

ta cliente se crème souvent les mains? car j'ai entendu dire que la crème pour les mains pouvait provoquer des décollements meme en suivant correctement ton protocole

elle a la peau sèche je crois qu'elle se met souvent de la crème. Mais bon, je tartine mes clientes de crème après chaque pose moi !! :)

oui mais alors c combien de temps avant une pose qu'il faut pas se tartiner les mains de crème??

bonne question ?

et au sujet des pansements de soie pour une meilleure tenue de la pose, vous connaissez ? merci, bizzzz
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

je peux pas t'aider mais j'ai aussi un soucis avec une cliente comme ca
donc les réponses m'interresse :)

pour la crème ca m'étonnerais bcp que ca provoque des décollements
en ce moment j'ai des crevasses donc je me crème au moins 6 fois par jour et ca va nickel!
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

je peux pas t'aider mais j'ai aussi un soucis avec une cliente comme ca
donc les réponses m'interresse :)

pour la crème ca m'étonnerais bcp que ca provoque des décollements
en ce moment j'ai des crevasses donc je me crème au moins 6 fois par jour et ca va nickel!

elle continue à se faire des poses malgré les décollements ta cliente ? la mienne, à contre-coeur, elle a décidé d'arrêter, snif... c'est pour ça que j'aimerai un avis sur les pansements de soie en base d'une pose....

et merci pour l'info crème ! biz
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

elle continue à se faire des poses malgré les décollements ta cliente ? la mienne, à contre-coeur, elle a décidé d'arrêter, snif... c'est pour ça que j'aimerai un avis sur les pansements de soie en base d'une pose....

et merci pour l'info crème ! biz

non elle a arreté mais va peut être revenir car elle aimait trop avoir des beaux ongles :)
pas évident ces cas là....
je connais absolument pas la méthode des pansements de soie
j'espère qu'on aura des réponses hihihi
bisoussss
 
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

je peux pas t'aider mais j'ai aussi un soucis avec une cliente comme ca
donc les réponses m'interresse :)

pour la crème ca m'étonnerais bcp que ca provoque des décollements
en ce moment j'ai des crevasses donc je me crème au moins 6 fois par jour et ca va nickel!


il ne faut pas se crèmer avant d'effectuer une pose pas quand tu as déjà la pose faite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut