(Pose qui ne tient pas) qui peut m'aider !!!!! pour du gel

L

laetitiam

Guest
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai passé mes examens d'estheticienne en candidat libre apres avoir suivi des cours par correspondance, et la je viens d'ouvrir mon institut.
je veux faire de la pose de vernis permanent (gel) .
j'ai acheté ma lampe uv, mon gel de base quelques couleurs et le gloss.
j'ai essayé sur moi et le lendemain tout est tombé.
j'ai poncé mes ongles, degraissé au dissolvant, appliqué une couche de base, fait séché 2 min, ensuite ma couleur en plusieurs couches, tout en essuyant au dissolvant entre chaque et voila donc pourquoi sa ne tient pas ?????????????

merci de bien vouloir m'aider et me conseillé, j'ai acheté mes produit chez professionails est ce bien ou pas ?
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis un peut pommée c'est la premiere fois je je vais dans un forum
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

alors a mon avis il ne faut pas dégraisser apres chaque couche, il faut dégraisser juste apres la couche de construction. et de finition.

Pour le reste je laisse la parole au pro !
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

explique nous ta procédure de pose pas à pas, du début à la fin. qu'on comprenne ou ca foire...
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

alors a mon avis il ne faut pas dégraisser apres chaque couche, il faut dégraisser juste apres la couche de construction. et de finition.

Pour le reste je laisse la parole au pro !

:gathering2: Cela dépend des marque que l'on utilisent!
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

Protocole de pose en gel permanent.

Je prépare mon ongle natuel:Je pousse mes cuticules,je ponce au grain fin mon ongle,je donne une forme à mon ongle,je dépoussiere et je passe du cleaner.
Je colle des capsule en ajustant,je coupe à la longueur désiré à la guillotine,je donne ma forme à l'ongle à la lime,j'éfface ma démarcationje dépoussiere et je dégraisse.
Je pose une fine couche de gel d'adhérence,pour prothéger mon ongle naturel,et je seche 2mn aux UV.
Je ne dégraisse pas.
Je pose une fine couche de gel de construction,sans touché le contour de mon ongle,et je borde bien le bout de mon ongle.
Je seche 2mn.
Je dégraisse.
Je pose ma couche de gel de couleur en fine couche,je seche et je repasse une deuxieme couche,je seche.
Je ne dégraisse pas.
Je termine avec une couche de construction.
Je dégraisse,je réctifie la forme l'épaisseur et les cotés.Mais si le gel est bien posé,c'est inutile,très peu à retoucher.
Je dépoussiere et je dégraisse,je pose mon gel de finition.
Je dégraisse.


Il est important de poser un gel de couleur entre deux couches,au cas ou la cliente aurait envie de changement au prochain rendez-vous,c'est plus facile à oter,sans coloré la capsule ou l'ongle naturel.
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

:kissing:comme dab conseil de pro!!!!:comando:

merçi lolo d amoumour:julie93:
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

ba ! je savais pas qu'on pouvai degraisser au dissolvant ??
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

pas mal de gel se travaille sans gel d'adhérence mais avec primer qui lui ne se passe pas sous uv !!!ATTENTION
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

justement la qustion qui tue ! Vaut il mieux utiliser du gel d'adhérence ou du primer ?
effectivement le protocole de emmi nails ne parle pas de gel d'adhérence, ce qui fait que je n'en ai pas et que j'utilise tjrs le primer. Mais faut il absolument mettre autant de couches : gel d'adhérence puis gel de construction puis gel de couleur puis gel de construction et enfin gel de finition ? dans le kit emmi nails nous n'avons que 2 gels : celui de construction un peu rosé et celui de finition. Donc il va falloir que je me ravitaille ailleurs ?
merci pour vos précieux conseils
:fier::fier:
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

Je trouve que le gel d'adhérence protege mieux l'ongle naturel,meme si c'est plus long dans ma pose,je préfère.Comme dit Axey,si tu es satisfaites et que le rendu est bon,pourquoi changé?Tu n'as qu'un kit de base,si tu as envies de couleurs,tu dois investir!C'est comme pour les stickers et les bijoux,c'est à part!
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

Apparemment beaucoup ont un kit emmi SANS gel de base.
Moi si.
J'ai Primer, gel de base, gel de construction rosé, gel french et gel finition... Je mets une couche de chaque (sauf french: 2 couches)...
Je sais plus ... j'y pige plus rien moi ! m'en vais accoucher
tcho:moon:
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

bonjour je bosse avec les meme produit professionail as tu peut etre oublié de mettre le promoteur ever gloss avant d'apliquer ever gloss gel val...
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

je viens de repondre a ta question comme suis nouvelle je sais pas si tu la bien recu val
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

justement la qustion qui tue ! Vaut il mieux utiliser du gel d'adhérence ou du primer ?
effectivement le protocole de emmi nails ne parle pas de gel d'adhérence, ce qui fait que je n'en ai pas et que j'utilise tjrs le primer. Mais faut il absolument mettre autant de couches : gel d'adhérence puis gel de construction puis gel de couleur puis gel de construction et enfin gel de finition ? dans le kit emmi nails nous n'avons que 2 gels : celui de construction un peu rosé et celui de finition. Donc il va falloir que je me ravitaille ailleurs ?
merci pour vos précieux conseils
:fier::fier:
:) Cicou Sabine.Un primer ne se passe pas sous UV,une fois posé,comme pour les cheuveux,il ouvre les écailles pour une meilleur adhérence du gel qui suit.Il n'y à que de l'acide(dans la marque que j'utilise),donc plus nocife pour l'ongle naturel.Très bien pour la cliente avec ongle gras.
Un gel d'adhérence,contient on va dire 20% d'acide,donc beaucoup moins nocife pour l'ongle naturel.Il à la meme fonction,et il se polymérise 2mn.A vous de voir ce qui est le mieux pour votre cliente.
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

moi je n'utilise pas de primer avec le gel, je met du gel d'adherance,je catalyse et couleur et construction
 
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

bah moi perso le primer de chez emmi nails ( en genre stylo applicateur ) je l ai trouver naze !! j ai preferé utilisé gel d adherence mais pas de leur marque et depuis c est nikel !!
par contre question aux pros qui veulent bien me repondre lol d apres ce que j ai pu deja lire et comprendre on n utilise pas primer + gel d adherence n est ce pas ? ( ormis quelque marques de gel si je me souviens bien :mur: )
bises :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut