pose qui ne tient pas?!

saby

Nouveau Membre
bonjour, voilà j'ai fais une pose complète sur ma maman mercredi passé, et aujourd'hui il ne lui reste plus qu'un ongle. Elle a pour l'instant des problème elle pert bcq ces cheveaux et prend des vitamine pour ce problème. mais est pour ça que sa pose ne tient pas?
Merci
 
Re : pose qui ne tient pas?!

Coucou, je ne peux pas te certifier mais il est possible que ce soit à cause de ses problèmes et sa prise de médicaments ...
 
Re : pose qui ne tient pas?!

Bonsoir Sabrina!

Pour commencer, tu peux nous exposer ta méthode pour voir si tu aurais pas omis des étapes importante surtout dans la préparation.

Ensuite, on sera plus en mesure de t'aider. :)
 
Re : pose qui ne tient pas?!

oui surtout ta méthode de préparation de l'ongle.

Je ne pense pas que des itamines puisse faire ca, c'est plus des médicaments plus agressifs qui peuvent le faire ;)
 
Re : pose qui ne tient pas?!

alors tout d'abord je repouse les cuticules, je retire la partie grasse de l'ongle, je colle mes tips puis je les construits et je fais la forme désirée.
J'utilise les produits creative,
1°) je mets nailfresh
2°) scrubfresh
3°)liquide bond
4°) base
5°)french
6°)gel de construction (je lime ensuite pour ne pas que ça touche la peau!)
7°) finish
et voilà.
 
Re : pose qui ne tient pas?!

as tu bien dépoli partout ?

et comment les ongles sont ils partis ? par décolements ou ils se sont cassés ?
 
Re : pose qui ne tient pas?!

comme elle m'explique le tips tient et le gel part, j'ai bien polis l'ongle je fais ça légèrement j'ai peur d'abimer l'ongle naturel!:10-sad:
 
Re : pose qui ne tient pas?!

oui le faire légérement c'est trés bien ca ne sert a rien de frotter comme une malade lol

le truc c'est jute que rien de dois plus brller, surtout sur les coté et prés de la matrice.
 
Re : pose qui ne tient pas?!

Alors avec ses conseils tu as trouvés ton probleme?
 
Re : pose qui ne tient pas?!

merci, mais non je vais lui refaire on vera bien , je vous tiens au courrant;
sabrina
 
Re : pose qui ne tient pas?!

BONJOUR !
eh bien j'ai etait formée par creative et travaille donc avec creative.
Mets-tu seulement sur l'ongle naturel le nail fresh et le scrub ou bien sur l'ongle naturel et sur le tips?
Car tu dois le mettre simplement sur l'ongle naturel ! !
 
Re : pose qui ne tient pas?!

bonjour, voilà j'ai fais une pose complète sur ma maman mercredi passé, et aujourd'hui il ne lui reste plus qu'un ongle. Elle a pour l'instant des problème elle pert bcq ces cheveaux et prend des vitamine pour ce problème. mais est pour ça que sa pose ne tient pas?
Merci

avec quel gel tu travailles ????
car je perd bcps mais cheveux car j'ai un probleme de thyroide et mon gel tient parfaitement et je prend aussi des vitamines :eek:
 
Re : pose qui ne tient pas?!

de toutes facon ca vient pas des vitamines ca c est sur cherche dans ta facon de faire a moin que ta maman prenne d autre medicaments genre pour les hormones
 
Re : pose qui ne tient pas?!

petite question quand je voit ta galerie tu as deja fait des poses sur d'autres personne que ta maman???? et si oui chez eux ca tien ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut