pose qui ne tient pas

sev84

Membre récent
bonjour,je viens de faire une pose sur une fille et le gel ne tient pas.le lendemain il s'enlevait.es ce que ça peux venir du fait qu'elle vient d'accoucher depuis 5 mois?elle m'a dit qu'elle ne prenait pas de médicament.elle n'avait pas du tout de noisette et les ongles extra mou(elle pouvait les retournait).merci de me renseigner car j'ai un gros doute sur mon travail je lui ai dis que je lui referai ça pose mais je prefere me renseigner
 
Re : pose qui ne tient pas

peut etre qu'elle ne supporte pas le gel ?
 
Re : pose qui ne tient pas

Hello,

peux-être que cela vient de la marque de ton gel, moi perso, la marque Peggy ne tient pas sur moi, celle de cnd non plus, idem pour une de mes clientes, j'ai donc opté pour Saremco, gamme gold, plus cher c'est vrai, mais le résultat est là. Sinon comme elle a accouché il n'y a que 5 mois, elle a peux être une carence, qui affecte ses ongles, mais très certainement ses cheveux aussi. Tu devrais lui conseillé de voir un médecin pour faire un bilan, si c ongles sont très mou, ne lui pose pas !!! qu'elle regle d'abord ce problème, tu ne lui rendras peux-être pas service en lui posant des ongles, va savoir si c'est pas dangereux pour elle. C'est ton professionnalime qui est en jeu, en lui conseillant de traiter son problème, elle t'en sera reconnaissante et reviendra!!

bonne continuation
 
Re : pose qui ne tient pas

:)coucou sev,
je vois que tu rencontre certains problèmes, explique quels gels tu as utilisé, et ton protocole, ça nous aidera à trouver aussi la solution,
est-ce que tes néons sont encore bons dans ta lampe?

BISES
ISA:brunette:
 
Re : pose qui ne tient pas

ma lampe va bien puisque j'ai fait une pose sur moi et sur une copine.je pense peut etre au gel ned base,monophasé,finition(il put) mais j'ai fait un ongle avec et nickel.je vais la revoir cette semaine avec de nouveau neon je vais changer de marque de gel pour elle et voir ce que ça donne.ce qui m'etonne le plus c'est qu'elle n'a pas du tout de noisette(le nuage blanc au bord des cuti)
 
Re : pose qui ne tient pas

Je ne pense pas que la lunule soit en rapport avec la tenue de la pose. La lunule est généralement plus visible sur les pouces que sur les autres doigts et à tendance à se rétrécir avec l'âge.
 
Re : pose qui ne tient pas

Coucou !

La lunule n'as rien à voir avec la tenue d'une pose.
Pourrais-tu nous donné ton protocole ?

Ainsi que le type de pose ( Capsules, Chablons ou sur ongles naturels ).

Biz
 
Re : pose qui ne tient pas

EMOLLIENT CITUcule,pousser les cuticules
cleaner
limer l'ongle pour enlever la brillance
cleaner
nail prep
primer
gel de base
contruction
french
finition
huile cuti
top coat

j'ai du reconstruire certain ongles cassés chablon
 
Re : pose qui ne tient pas

EMOLLIENT CITUcule,pousser les cuticules
cleaner
limer l'ongle pour enlever la brillance
cleaner
nail prep
primer
gel de base
contruction
french
finition
huile cuti
top coat

j'ai du reconstruire certain ongles cassés chablon

Lors de ta préparation d'ongles, tu enlève bien le gras de l'émolien à cuticules ?

Concernant le cleaner, je pense que tu en utilise trop. Il sert simplement à enlever la couche collante de tes gels. Dans ton cas, tu l'applique uniquement après ton gel de construction et après ton gel de finition ( si celui ci laisse une couche collante )
 
Re : pose qui ne tient pas

dans ma formation,on ma appris qu'a chaque fois qu'on limait il fallait mettre un cout de cleaner
 
Re : pose qui ne tient pas

dans ma formation,on ma appris qu'a chaque fois qu'on limait il fallait mettre un cout de cleaner

Je ne pense pas qu'à chaque fois qu'on lime, cela est nécessaire. Il te suffit simplement d'utiliser une brosse pour ôter la poussière. La surface reste propre, et rugueuse.

Le cleaner sert uniquement pour ôter la couche collante.

L'utilisation intensif du cleaner, peut également jouer sur la tenue d'une pose je pense.
 
Re : pose qui ne tient pas

ok je te remercie quel gel me recommande tu?en ce moment je prend chez ned
 
Re : pose qui ne tient pas

Moi je n'utilise pas d'émolient ça graisse l'ongle
prends un déshydratant et soit primer soit gel de base

mais avant tout lime son ongle avec une lime douce ou bloc blanc pour matifier
mais une question pourquoi du top coat aprés finition et huile cuti?
Ta pose doit etre brillante là tu pert du temps et de l'argent avec tous ses produits!
 
Re : pose qui ne tient pas

ok je te remercie quel gel me recommande tu?en ce moment je prend chez ned

N'hésite pas à consulter la rubrique " Produit et Matériel "
Tu y trouvera plein d'avis sur des produits.

Tout dépend de ce que tu aime au niveau consistance, texture, couleurs.

Biz
 
Re : pose qui ne tient pas

j'aime travailler avec du monophasé et les gels assez épais.pour le monophasé on ma conseillé de prendre plutot des gels séparer quand pense tu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut