Pose réaliser sur ma Maman

Babyxmakeup

Membre récent
Bonsoir les filles , j'ai réaliser une pose sur ma maman aujourd'hui. Je vous poste les photos ,seriez vous me dire ce que ne va pas? Et m'expliquer comment y remedier?
Merci Beaucoups
 

Pièces jointes

  • 23877_4922673666054_1972638281_n.jpg
    23877_4922673666054_1972638281_n.jpg
    140.8 KB · Affichages: 227
  • 415633_4921862365772_482146642_o.jpg
    415633_4921862365772_482146642_o.jpg
    362.3 KB · Affichages: 216
Hello.
Il y a pas mal de choses à revoir:
Déjà tes // là ça part en pattes de canard
Il aurait fallu faire un rallongement de plaque car là elle est trop courte pour la french
Tes ongles piquent du nez
Ton bombé est mal placé
Ta french est trop épaisse
 
Oki pour les // , un rallongement de plaque ? Avec le gel masque alors ? Car ce sont sur tips moi. Je ne comprend pas les ongles piquent du nez lol?
 
Oui avec du gel mask.
Sinon il aurait fallu raccourcir la french.
Oui les ongles regardent le sol au lieu d'être droit
 
Tu as fais un rallongement de plaque là?
Tu as sans doute mal positionné ta capsule.
Mais si tu as les ongles naturels déjà qui piquent du nez, c'est mieux d'utiliser les chablons pour corriger.
 
J'ai pas vraiment fait un rallongement je crois, j'ai mis du gel masque pour masquer l'ongle naturel en desoous , oui peut etre :eek:. Le chablon j'aimerais me lancer mais cela me semble complexe lol
 
Oui j'ai aggrandi mais vraiment leger alors , je vais essaye de suivre quelque pas a pas sur le fofo et me lancer , mais enfaite j'ai peur que sa ne tienne pas car c'est juste du gel :eek:
 
D'accord merci , vous êtes plutot sympa ^^ quand on comprend et accepte les conseils..Je suis anciennement main de fée lol ^^ Merci en tou cas
 
Ben si c'est demandé gentiment et poliment, y'a pas de soucis ;)

Main de fée, ça me dit quelque chose, je sais plus.
Je t'avoue que je lis rarement les pseudos des filles qui ouvrent les discussions mdr
 
Sava alors , oui lol j'avais arreter car je n'avais plus l'envie ni le temps , mais mnt j'y reprend gout , et je trouve que je m'ameliore ( sans me venter lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut