Pose résine après formation avec Annaka-nails

Nemesis

Confirmée
Kikou les filles

Voilà une pose que j'ai faite sur ma maminou (résine mask & construction perfect beauty, french odyssey et stickers professionails).
Autocritique : manque peut-être de pinchage et french pas toutes de la même longueur
Et vous, qu'est-ce que vous voyez ?
Bizzzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • IMG_0831_bis.jpg
    IMG_0831_bis.jpg
    84.2 KB · Affichages: 100
Re : Pose résine après formation avec Annaka-nails

bonne auto critique, peut être un peu loin des cutis???? et peut être dégrader un peu le mask (je fais pas de résine) joli sourire et joli deco...
bonne continuation...
bise
 
Re : Pose résine après formation avec Annaka-nails

bonne auto critique, peut être un peu loin des cutis???? et peut être dégrader un peu le mask (je fais pas de résine) joli sourire et joli deco...
bonne continuation...
bise

Merci d'avoir laissé un com, Unghia
C'est super gentil
Et j'ai tellement fait attention à mon sourire que j'ai pas trop fait gaffe au dégradé du mask....
Bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Pose résine après formation avec Annaka-nails

Jolie pose ma belle, les couleurs sont chouettes, la déco est sympa, les sourires très bien.

Je dirais comme toi attention au limage car pas tous pareils et surtout attention au dégradé car au limage aie aie aie les cuti

ps: très liquide près des cuti ;)
bizouille
 
Re : Pose résine après formation avec Annaka-nails

je te vois aussi loin des cutis sur certains doigts, sur la main gauche, l'index et l'annulaire ont l'air d'avoir une repousse de + d'une semaine...
les photos ne pardonnent pas :gni:

et la longueur sur la main droite et la main gauche, ne sont pas les mêmes...

tu t'es bien appliquée :+1:
quelle est ce bel orange odyssee ?
 
Re : Pose résine après formation avec Annaka-nails

Jolie pose ma belle, les couleurs sont chouettes, la déco est sympa, les sourires très bien.

Je dirais comme toi attention au limage car pas tous pareils et surtout attention au dégradé car au limage aie aie aie les cuti

ps: très liquide près des cuti ;)
bizouille

je te vois aussi loin des cutis sur certains doigts, sur la main gauche, l'index et l'annulaire ont l'air d'avoir une repousse de + d'une semaine...
les photos ne pardonnent pas :gni:

et la longueur sur la main droite et la main gauche, ne sont pas les mêmes...

tu t'es bien appliquée :+1:
quelle est ce bel orange odyssee ?

Merci pour les conseils, les filles !!!!
Plus je vois la photo, plus je vois que les défauts lol (mais pourquoi je vois pas ça tout de suite........)

ps : xanails, c'est l'orange "gorgeous bette" de la série Glamour
re-ps : mayaa : la boule de poils blanche va bien, par contre la noire me les aura toutes faites (conjonctivité, élongation de la patte et maintenant champignon... j'ai demandé une carte de fidélité au véto)

bizzzzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut