pose résine du week end et montage photo...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici la pose résine réalisé sur mon modele ce week end...avec petite mise en scene photo dessus...
construction integrale résine
cover ezflow
french maison (clear paillette, hologramme et mylar)
peinture acrylique
sealer harmony
 

Pièces jointes

  • melissa resine.jpg
    melissa resine.jpg
    58.7 KB · Affichages: 148
Re : pose résine du week end et montage photo...

voici la pose résine réalisé sur mon modele ce week end...avec petite mise en scene photo dessus...
construction integrale résine
cover ezflow
french maison (clear paillette, hologramme et mylar)
peinture acrylique
sealer harmony
coucou ma belle trés jolie pose, dommage que tu soies loin.
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

jolie , j'aime beaucoup ce bleu ,
bravo Juliette
bises
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

on ne voit pas bien, je vois des rallongements plus long que d autres des bombés mal placés, un manque de pinchage mais des traits plus fins et du brillant...
mets une photo de plus pres, lol
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

merci les filles... je suis encore a l'entrainement pour la résine mais quand je vois deja le chemin que je viens de parcourir je suis super contente du résultat, même si je sais que j'ai encore de la route a faire pour un jour pouvoir prétendre etre au top...
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

on ne voit pas bien, je vois des rallongements plus long que d autres des bombés mal placés, un manque de pinchage mais des traits plus fins et du brillant...
mets une photo de plus pres, lol


j'en ai pas de plus pres lol... je l'ai encore faite avec mon iphone ( rouspete pas stp... mais mon appareil est beaucoup trop gros pour prendre avec ma trolley et deja pleine a craqué - elle a craqué d'ailleur lol)
pour le pinchage j'ai zappé certains doigts, je papottais de trop, je sais, pas bien lol...
pour les traits j'ai trouver ze pinceau un 10/0 mais ergonomique cette fois comme ca je l'ai bien en main et je ne galere pas de trop avec mon poignet dans le cake...
merci le petit diable lol
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

beau montage mais on aurait préféré voir la pose de plus près lol
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

desolee je fais les photo avec mon iphone et prendre de tres pres rend ca degueulasse tout flou... et je ne pense pas a prendre mon appareil numerique car c'est un boitier il est tres volumineux donc dans la troley ca le fais pas lol....
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

Merci les filles... Le bleu est fait maison c'est un mélange de clear avec paillettes hologramme et mylard de bleu différents...
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

BRAVO c'est super beau je trouve que tu as fais de super progrès

bonne continuation
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

Jolie couleur, pour le reste tout a été dit:eek:ster:
biz
 
Re : pose résine du week end et montage photo...

Merci les filles pour vos encouragements, mais il me reste encore plein de petites choses a corriger pour pouvoir prétendre a la pose parfaite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut