pose résine (enfin remplissage !!!)

~~ Luna ~~

"Madame"
Pose résine NSI seule... sans mon maître !! hihi
Déco à la peinture + paillettes, g testé la professionails elle demande un ratio tellement peu liquide que je galère !!!!
La NSI va bien mais bon ya pas photo la ez flow est vraiment bien !!!

Alors niveau french g encoredes zones d'ombre sinon ben voilou quoi g mis 2h45... trop nule !!!!:grin:
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

c'est superbe luna !! y'a pas photo, tu bosses bien !

j'ai rien compris
tu as utilisé quoi??
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

C'est bien et propre:)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

j'ai utilisé la résine de jean luc attraction (NSI) et sur quelques doigts la résine professionails. G testé chez Turquoise la ez flow aussi. donc pour le moment j'y arrive avec NSI et EZ FLOW, la professionails demande un ratio peu liquide et prend vite au niveau du rose et lentement au nivo du blanc... de quoi devenir dingue !!!
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

joli boulot luna :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :) bravooo la miss :)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

waouuu super , bon t'as foiré un ongle :):):)ou alors jsuis pas bien réveillée ou c'est la photo , a toi de trouver lequel sur le photo c'est flagrand !!!

en tous les cas ta french a l'air réguliere et fine bravo !!!!:):):)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

bon donc c'est pas la photo???? comment t'as fait pour pas le voir un truc pareil t'étais crever ? tu en avais marre? ya un ngle aussi que tu aurais pu encore plus affiné ,bon a part ces 2 petits détails ta pose est carrement canon :):):)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

ben écoutes pourtant c fin et g bien affiné mes flancs !!!

Et tu vas halluciner mais gt plus vite à la lime !!! à la ponceuse je n'allais pas vraiment où je voulais... un truc de fou !!!!
pour virer les gel de l'ancienne pose g du prendre aussi la lime !!!! et en 2 temps 3 mouvements ct viré !!! vas comprendre !!!
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

ben oui va falloir que je m'y mette a la ponceuse mais je suis pas emballée du tout :):):)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

en tout cas merci cocotte, toute seule zavais peur !!! mais bon g pigé le truc !!! g encore en général un ratio assez liquide mais ça viendra !! par contre là je sais plus bosser avec le pinceau, je vais devoir en acheter un autre il fait des boules plates... même si je prends mon pinceau dans tous les sens !!!
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

c'est quand ton prochain modèle? hé entre nous la fille devait etre contente non?
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

en tout cas merci cocotte, toute seule zavais peur !!! mais bon g pigé le truc !!! g encore en général un ratio assez liquide mais ça viendra !! par contre là je sais plus bosser avec le pinceau, je vais devoir en acheter un autre il fait des boules plates... même si je prends mon pinceau dans tous les sens !!!
:):):)je sens que tuvas te ruiner en pinceau :):)
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

nan il est souple le pinceau même pas dur !!!! mon prochain je sais pas car g deux remplissages mais yen a un que je vais faire au gel car c une maman et bon je pense qu'elle voudra pas de résine...



Eh entre nous j'aurais pu faire pire !!! ceci dit chui encore désolée pour les tient !!! :-(
 
Re : pose résine (enfin remplissage !!!)

pas grave je les ai récupéré :):):) dans tous les cas c'est bien que tu fasses aussi gel ,car le bombé gel c'est pas evident non plus :):)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut