pose résine + gel

I

iwajak

Guest
:drow: Coucou les louloutes (et les loulous aussi, ne les oublions pas même s'ils sont peu nombreux)

J'ai commandé un kit résine + gel IBD sur e-bay ... j'ai essayé la résine: la cata.... j'avais bien observé les videos Tammy Taylor mais là, la résine semble beaucoup plus liquide, coule sous les cuticules etc... :24-vomit: c'est bien sûr moi qui m'y suis mal prise, je ne remet pas en question la qualité des produits...

J'aimerais vraiment m'y mettre car j'aime l'aspect + naturel de la résine. Alors QUESTION 1/ est ce que qqun d'avisé pourrait me donner les étapes de pose ??
QUESTION 2/ est-ce que je peux faire la french au gel et la construction en résine ??

:)merci d'avance :)
 
Re : pose résine + gel

:( désolée je ne peux pas te renseigner mais les pros vont te le dire :shamrock_for_march_
 
Re : pose résine + gel

ton pinceau doit etre trop imprégner de liquide , donc tu dois faire un ratio beaucoup trop liquide !!!

oui pour la question n° 2 tu peux faire frnch gel et construction en resine
 
Re : pose résine + gel

oui tu dois avoir un pb de ratio...
n'hesites pas a bien imbiber au départ ton pinceau, puis a essuyer le surplus sur un papier...
après, tu verras que ta french, tu la feras aussi en resine...y'a pas de raison...:gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut