Pose résine MSE

Ishvary

Membre Populaire
Coucou les poulettes,

Voici une pose réalisée sur ma belle soeur aux doigts crochu et bombé autant dire que ça a été une plaie a faire en .... 3h30 youhouuuuu !!!
J'ai appris la résine en formation en mai, j'y ai retouché y-a deux mois de ça pour une cliente qui ne tenait pas le gel, depuis je ne la travail qu'une fois par mois, me balancer pas des pierres j'en ferais pas mon fond de commerce lolilol.

Résine Cover pink extension MSE, j'ai tout fait au cover pour pas me casser la nenette a faire une reverse et déco bourrelet sur la construction.
J'ai du mettre pas loin de 2 bétonnières par ongles de résine pour combler le creux avec le chablon relevé la prochaine fois je crois que je lui dis que j'ai piscine, regarder pas les pouces je crois que c'est les pires mauvais placement bombé etc etc Par contre me faut un pinceau plus gros car là j'ai un taille 6 je vous promet que c'était la mort.

20150112_155549_resized_1.jpg
 
Bon on a quand même vu pire loool

Sinon c'est bien si tu sais déjà où son tes défauts la prochaine fois ça sera impec ! ;)

Après pour le pinceau si tu veux savoir, j'utilise un 8 pour reverse, extension (french ou 1 couleur), encapsulage et un 6 pour tout ce qui est nail art incrusté, dégradé etc, pinceaux Kolinski ronds à pointes bien entendu ! ;)
 
Hello,
Peut être que la prochaine fois il faudra faire attention sur les côtés pour que ça soit bien lisse mais sinon je trouve ta pose réussie et propre. Le cover est joli et ta pose fait très naturel :)
 
merci les filles.
Severine au début j'ai pinché y avait un curve de ouf et j'ai tout pété au limage trop dégoûtée lol.
Merci pour vos critiques je ferais attention.
Pour le cover Mse il fait hyper rose quand on le pose limite parfait pour un babyboomer pis avec la finition il est super joli.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut