Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà ma pose n°13 où j'ai carrement déconné!!! Des poses comme ça, ça me dégoute du modelage sur moi-même!!! :ok:

Donc le matos :
- Capsules transparentes carrées Peggy Sage :)thumbup:Excellentes soit dit en passant)
- French Paillettes : A Polymer Pink + Paillettes Dark Red professionails)
- Cover Pink HD + A polymer Pink
- Finition : Gel Gloss Onglerie.be + Top Coat Peggy Sage

J'vous met les photos!
 

Pièces jointes

  • 1 - Pose 14.jpg
    1 - Pose 14.jpg
    50.9 KB · Affichages: 206
  • 2 - Pose 14.jpg
    2 - Pose 14.jpg
    54.2 KB · Affichages: 268
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Ben je trouve ca bien est tres jolie, par contre je touve que tu as trop rallonger ton majeur par rapport au autre, sinon moi j'aime bien
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Bah Moi Je Trouve Pas Ca Si Mal....... Mais Tes Petites Menottes Sont Toujours Aussi Seches .... Hihi
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Moi je ne trouve pas ca mal du tout , c'est si difficile de ce le faire a soi meme et ca prend 3x plus de temps (on perd facilement patience lol )
je trouve que tu aurais pu faire la french un peu plus grande et moi j aurais fait le sourire un peu moin droit mais de la a dire qu tu es parfois degoutee du modelage sur toi meme c est peut etre un peu force

biz
ps : les paillettes bordeaux comme ca c est tres joli
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Ben je trouve ca bien est tres jolie, par contre je touve que tu as trop rallonger ton majeur par rapport au autre, sinon moi j'aime bien
Oui je trouve aussi qu'il est trop ralongé!! :atog:
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Bah Moi Je Trouve Pas Ca Si Mal....... Mais Tes Petites Menottes Sont Toujours Aussi Seches .... Hihi
Si j'te dis que pour la photo j'avais laver mes mains, mis de l'huile a cuticule et de la crème sur mes mains .... tu m'crois!!?? :ok::ok::ok::ok:
je trouve que tu aurais pu faire la french un peu plus grande et moi j aurais fait le sourire un peu moin droit mais de la a dire qu tu es parfois degoutee du modelage sur toi meme c est peut etre un peu force
Je ne sais pas si c'est la forme mais mon sourire pour une fois est bien arrondi! De face on de voit pas les cotés! C'est chiant!
Pour ce qui est d'être dégouter ... si carrement!! J'm'éclate 10000 fois plus sur les mimines de quelqu'un d'autre!!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Si j'te dis que pour la photo j'avais laver mes mains, mis de l'huile a cuticule et de la crème sur mes mains .... tu m'crois!!?? :ok::ok::ok::ok:


HEU BAH JE TE DIRAIS COUPE TOI LES MAINS........ NAN JE RIGOLE MAIS J IMAGINE BIEN QUE T A ESSAYE 36 000 TRUCS. ALORS HISTOIRE D EN RAJOUTER T AS ESSAYE LE BEURRE DE CACAO???? C EST CE QU UTILISE LES AMERICAINES. T EN TROUVES MAINTENANT EN FRANCE DE LA MARQUE PALMER'S CA COUTE TROIS FOIS RIEN
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

ben ma belle je vois pas en quoi tu t chié dessus !!! je trouve ça plutot pas mal, je ne vois pas de défauts majeurs !!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

je trouve que tu fais du bon boulot mais ya tout de même un ti quelque chose au niveau de ton volume ce qui donne l'impression que tes ongles remontent , un peu plus de matière vers les cuticules ensuite bien façonné tes flancs aurait éviter cet effet . bon je sais faut toujours que je la ramène mais pour que l'ongle ait du "corps" le volume est primordiale :):)
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

ben ma belle je vois pas en quoi tu t chié dessus !!! je trouve ça plutot pas mal, je ne vois pas de défauts majeurs !!
décidément la merde ça te poursuit :):)
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

mdr Turquoise t de retour parmis nous !!!!! c cool que tu redonnes des com, ça rappelle le bon vieux temps !!!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

mdr Turquoise t de retour parmis nous !!!!! c cool que tu redonnes des com, ça rappelle le bon vieux temps !!!
attends j'ai été absente que 10 jours le temps de changer fournisseur d'axey oops........ d'accés sorry !!!mais c'est vrai 10 jours sans forum cela parrait une éternité :)
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

ben oui cela fait plein de post s que je li de toi ou ya" caca" ""merde" "chier" voila le pourquoi du comment bon aller j'en remet une petite couche :pain: Luna je rigole tu le sais :):)
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

ah ouais c pr ça !!! pffff c vrai, j'oublie que des fois je me dédouble... Je me demandais koi vraiment....


bisous ma turquoise en bikini !!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Super ! quelle belle couleur !
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

:wavecry:ben moi j'aime aussi:30-niceeyes: en meme temps la resine sur soit c'est vraiment chaud!
 
Re : Pose résine n° 13 ... (French Paillette Professionails Dark Red))

Moi je trouve magnifique
pour le majeur je pense comme iria, sinon vraiment j'aime beaucoup, couleur, forme TOUT!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut