Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: et oui la photo floue c'est pour pas qu'on vois que sa pose elle est trop pourrie:tongue:
Non non tu te trompes pas la pose est pourrie :frag_facile:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:comando:Haaaa que j'aime la franchise lol lol lol


Lolaaahhh t'as vu c'est de la :gysmo13:ta pose :comando::comando::comando::comando:

C'est malin, maintenant elle va déprimer et elle refera plus jamais de poses comme ça et on pourra plus jamais s'marrer... :harhar:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Vaut mieu pr le salut de ses modèle :cmshadow::cmshadow::cmshadow:



bon c sur le mauvais coté des choses c'est qu'on pourra plus se marrer...mais tinkete on trouvera plein de poses pourris en cherchant pas tres loin:2-big-smile:
C'est malin, maintenant elle va déprimer et elle refera plus jamais de poses comme ça et on pourra plus jamais s'marrer... :harhar:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

waouhhhhhh
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Vaut mieu pr le salut de ses modèle :cmshadow::cmshadow::cmshadow:



bon c sur le mauvais coté des choses c'est qu'on pourra plus se marrer...mais tinkete on trouvera plein de poses pourris en cherchant pas tres loin:2-big-smile:

Faut encore trouver les :atmos: qui se laissent faire!!! :)
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:):):):):):):):)
Je suis absolument pété de rire!!! Vous êtes bêtes sans déconner!!!! :frag_facile:

Bon la demarquation ... j'aime tellement pas cette pose que je m'attarde pas sur cette photo! :whistle::cmshadow:
Moi j'ai limé la main gauche et Kryzy la droite ... la pauvre Iria devait vite vite partir donc on a fait une pose vite fait!
J'aurais mieux fait de m'abstenir en fait!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pauvre Iria ... :worthy::worthy::worthy::worthy: Pardon Pardon!!:cmshadow:


Et Thya ... fait gaffe à ta goule!! J'vais te fouetter ... j't'aurais prévenue!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:):):):):):):):)
Je suis absolument pété de rire!!! Vous êtes bêtes sans déconner!!!! :frag_facile:

Bon la demarquation ... j'aime tellement pas cette pose que je m'attarde pas sur cette photo! :whistle::cmshadow:
Moi j'ai limé la main gauche et Kryzy la droite ... la pauvre Iria devait vite vite partir donc on a fait une pose vite fait!
J'aurais mieux fait de m'abstenir en fait!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pauvre Iria ... :worthy::worthy::worthy::worthy: Pardon Pardon!!:cmshadow:


Et Thya ... fait gaffe à ta goule!! J'vais te fouetter ... j't'aurais prévenue!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

et oui c'est pas de sa faute, je devais vraiment partir, je pense quelle a fait les 2 main en 1h.
Pas grave Lola la prochaine fois je prendrer 2 jour:comando: car ca c'est sur que je devrai pas partir en speed
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

et oui c'est pas de sa faute, je devais vraiment partir, je pense quelle a fait les 2 main en 1h.
Pas grave Lola la prochaine fois je prendrer 2 jour:comando: car ca c'est sur que je devrai pas partir en speed
:brunette::brunette:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

:):):):):):):):)
Je suis absolument pété de rire!!! Vous êtes bêtes sans déconner!!!! :frag_facile:

Bon la demarquation ... j'aime tellement pas cette pose que je m'attarde pas sur cette photo! :whistle::cmshadow:
Moi j'ai limé la main gauche et Kryzy la droite ... la pauvre Iria devait vite vite partir donc on a fait une pose vite fait!
J'aurais mieux fait de m'abstenir en fait!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pauvre Iria ... :worthy::worthy::worthy::worthy: Pardon Pardon!!:cmshadow:


Et Thya ... fait gaffe à ta goule!! J'vais te fouetter ... j't'aurais prévenue!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:):):):):):)
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Bon! j'avoue c'est assé laid tout ça!

Mais bon on va dire que t'étais bourrée...

Sinon les capsules SNC je les ais aussi mais quand je les pauses on voit plus de démarcation :):):)


Comme punition, tu recomences tout! au boulot!!!
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Bon! j'avoue c'est assé laid tout ça!

Mais bon on va dire que t'étais bourrée...

Sinon les capsules SNC je les ais aussi mais quand je les pauses on voit plus de démarcation :):):)


Comme punition, tu recomences tout! au boulot!!!
L'air c** quand meme!!! Rooohhh :frag_facile: Je verte!!! J'aime pas faire des poses de daube comme ça alors que je sais faire mieux!!! Rrrrr :atog:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

L'air c** quand meme!!! Rooohhh :frag_facile: Je verte!!! J'aime pas faire des poses de daube comme ça alors que je sais faire mieux!!! Rrrrr :atog:

Boire ou poser des faux ongles il faut choisir :laugh:
Bah ça arrive c'est pas grave! tu feras mieux la prochaine fois :brunette:
 
Re : Pose résine n° 15 ... (Capsules Naturelles)

Aller c'est pas immonde non plus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut