pose résine n°2!!

Re : pose résine n°2!!

Et bien bravo car la résine pas facile facile!
perso j'y arrive pas!!
moi je suis une fan donc j'épilogue pas mais tu sais ce que j'en pense et puis trop de compliments et tu vas avoir les chevilles gonflées!! hihi
biz deb
 
Re : pose résine n°2!!

merci pougniette et merci tatie
 
Re : pose résine n°2!!

C'est magnifique ce que tu fais.

Quelle est la différence entre la résine et le gel UV ? J'ai entendu dire que le gel UV était moins agressif que la résine. Est-ce que c'est vrai ?
 
Re : pose résine n°2!!

ben pour ma part je deviens fan de la resien car c'est super a travailler et je peux changer plus facile (pas besoin de limer ca fond a l'acetone) ensuite j'avoue que l'odeur est pas super pour la resine !!
en fait si tu fais attention a ta depose gel ca n'abime pas !! apres agressif ou pas je ne pense pas pour les deux!!
 
Re : pose résine n°2!!

Ok, tu peux utiliser les même capsules et tu peux faire des rallongements avec les chablons ? Le matériel reste le même sauf le gel remplacé en résine ?
Je vais quand-même rester sur les gels (je ne suis qu'une amatrice de plus en plus passionnée !!)

C'est tellement beau ce que vous faites sur vos ongles, ça donne envie d'essayer.
 
Re : pose résine n°2!!

eh bichette toi ki disais ktu navais pas d'inspiration bin dit donc kest ce k sa doit etre ken ten a ....C'est trop trop bo....BRAVO!!!!T une chef
 
Re : pose résine n°2!!

Ok, tu peux utiliser les même capsules et tu peux faire des rallongements avec les chablons ? Le matériel reste le même sauf le gel remplacé en résine ?
Je vais quand-même rester sur les gels (je ne suis qu'une amatrice de plus en plus passionnée !!)

C'est tellement beau ce que vous faites sur vos ongles, ça donne envie d'essayer.
voila tout pareil avec capsules chablons tu as tout compris!!

eh bichette toi ki disais ktu navais pas d'inspiration bin dit donc kest ce k sa doit etre ken ten a ....C'est trop trop bo....BRAVO!!!!T une chef
merci ma biche!! hihihi je m'y acharnes!!
 
Re : pose résine n°2!!

Ca me plaît beaucoup! Tu t'en sors vraiment bien avec la résine!!! Bravo!!!:)
 
Re : pose résine n°2!!

vous savez les filles moi je suis a la resine je n'ai aucune formation j'ai tester comme ca s'en connaitre donc franchement n'ayer pas peur et allé y si moi j'y arrive tout le monde peut le faire
biz a vous
et c vraiment tre jolie ce que tu as fait!!!
continue
 
Re : pose résine n°2!!

meci angelique depuis j'en ai fait d'autres et je m'entraine encore!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut