Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Me revoilou!!!

Voilà j'voulais m'faire une tite pose sympa pour la réunion dimanche!
Donc après la Disco Inferno qui a tenue 3 semaines sans décollement et sans pète :audi:voici ce que je viens de réaliser :

- capsules prédécorées Peggy Sage
- Résine EzFlow A Polymer clear
- Top Cot UV-30 EzFlow


ch'ui un peu deçue ... j'adore les prédécos mais avec ma base courte c'est limite quand même! Enfin ... ça fera la rue michelle comme dit ma mère!! :laugh::laugh::laugh:

Donc main droite ... puis main gauche :
 

Pièces jointes

  • predecoPS main droite.jpg
    predecoPS main droite.jpg
    38.1 KB · Affichages: 209
  • predecoPS main gauche.jpg
    predecoPS main gauche.jpg
    54 KB · Affichages: 206
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

tres jolie ton ravail
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

ouahhhhhhhh ca pete!
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

ben c'est joli ca passe même avec ta base pas super longue!
moi je dis bravo!!
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

:biggrin: super pose :54-flower:
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

tres jolie!!!!!!!!:sun:
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

coucou lolah,
j'ai une petite question au sujet des capsules predecorees ,moi aussi jen ai achete et je voulais savoi si tu cassais la brillance de ta capsule avec le bloc bloc avant de mettre le primer + resine?
parceque moi c est ce q j ai fais et jai eu un soucis cest que les dessins sont partis ...snif snif si tu pouvais me dire comment tu as prcede ca serait super gentil miss
biz
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

o_O bravo bravo
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

Pas mal :wink2:
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

comme d'habitude c'est jolie:drow:
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

très jolie et tes caps son super jolies !
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

coucou lolah,
j'ai une petite question au sujet des capsules predecorees ,moi aussi jen ai achete et je voulais savoi si tu cassais la brillance de ta capsule avec le bloc bloc avant de mettre le primer + resine?
parceque moi c est ce q j ai fais et jai eu un soucis cest que les dessins sont partis ...snif snif si tu pouvais me dire comment tu as prcede ca serait super gentil miss
biz
faut pas limer la caps, sinon plus de dessins!
voila
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

:cool: bravo!!!! c'est jolie les fleurs!!!!
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

coucou c'est tres joli , mais j'ai vraiment une preference quand tu fait du modelage .
bisou
 
Re : Pose résine n°9 ...!!! (Prédécos Peggy Sage...)

coucou lolah,
j'ai une petite question au sujet des capsules predecorees ,moi aussi jen ai achete et je voulais savoi si tu cassais la brillance de ta capsule avec le bloc bloc avant de mettre le primer + resine?
parceque moi c est ce q j ai fais et jai eu un soucis cest que les dessins sont partis ...snif snif si tu pouvais me dire comment tu as prcede ca serait super gentil miss
biz
Alors moi j'utilise un polissoir très fin! Plus que le bloc blanc! Et faut y aller molo sinon les dessins se barre effectivement! C'est très galère!
coucou c'est tres joli , mais j'ai vraiment une preference quand tu fait du modelage .
bisou
Oui moi aussi ... mais je voulais faire une french noire avec sticker violet metalisé de chez Professionails mais allez savoir pourquoi ma resine noire ne sèche pas!! :buggy:
Du coup j'ai fait ça vite fait hier soir pour avoir qqch de propre pour la réunion!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut