pose résine repro

Re : pose résine repro

Bien ancore une furure adepte à la résine !

alors pour la deuxième, je ne dirais rien.... on t'a déjà dit. Va falloir t'entrainer à travailler plus fin, ce qui est casi impossible avec les liners, souvent les pinceaux sont trop gros et deuxieu, ils sèchent rapidement dans le flacon, donc impossible de travailler fin.
utilise des peintures acryliques et un pinceau pour nail art 0 ou 00

Pour la première, il y a ta french hésitante ça tu l'as vu, mais ce qui m'a choqué au premier regard c'est que ton sourire ne se termine pas au même endroit à gauche et à droite et ça donne un effet d'ongle de travers...
regarde ce que je veux dire

Bon début, maintenant Totone, entrainement entrainement

donc vaut mieux utiliser des pinceaux !!ok!!
 
Re : pose résine repro

merci beaucoup xanail pour tes conseils, j'en prend bien note!! pour ma 2ème main ,je ferai avec mes liners mais pour la prochaine pose je ferai comme tu m'as dit!! et encore merci!!
 
Re : pose résine repro

franchement pour une premiere BRAVO ! :hi:
une nette préférence pour la premiére .... j'aime bien le liner , mais là comme on te l'a déja dit ... bien trop épais. c'est vrai que ce n'est pas facile de faire des traits fins . :whistle:

on m'a donné un truc ...... déjà les flexbrush , c'est ce qu'il y a de mieux ( plus cher , mais vraiment mieux ) , ensuite tu essuies ton pinceau et seulement sur une partie de la pointe tu mets ta couleur , résultat garantie ...... tes traits sont fins ! mais comme te l'as dit Xanails il y a d'autres méthodes .
je t'envie pour ta french , même si elle est hésitante et légérement asymétrique , tu as fais une jolie pose et propre ! :)

bonne continuation ! :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut