pose résine repro

totone

°° Esther °°
coucou les filles!!

ça y est je me suis lançée , j'espère qu'Angeldémon ne m'en voudra pas car j'ai piqué une idée déco dans sa galerie ( qui est superbe au passage ) donc c'est ma toute première pose en résine french blanche !! je vous ai mis sans déco puis avec déco !!! qu'en pensez-vous ?? dites moi ce qui ne va pas dans ma pose !! je sais que ma french est un peu irrégulière et ce qui est domage c'est qu'avec le sealer le liner a un peu bavé !! voilà!!
 

Pièces jointes

  • ma toute première pose résine repro 002.jpg
    ma toute première pose résine repro 002.jpg
    39.6 KB · Affichages: 74
  • ma toute première pose résine repro 004.jpg
    ma toute première pose résine repro 004.jpg
    61 KB · Affichages: 90
Re : pose résine repro

pas mal esther
juste affiner un peu tes traits et hop là !
 
Re : pose résine repro

oui c'est vrai tu as raison !! j'essaierai pour ma main dte mais là c'est pas gagné !!
 
Re : pose résine repro

personne ne prend le temps de me dire ???? c'est pas grave !!!
 
Re : pose résine repro

je préfère la premier foto , pose sans déco....Car Les traits liner sont trop épais, il faut faire plus fin.
Ca ira mieux la prochaine foi
kiss
 
Re : pose résine repro

plus fins tes traits miss!
sinon sympa!!!
tu auras d'autres coms t'inquiète pas!!!
moi j'en ai pas beaucoup quand je poste mais pas grave le peu me suffit et c'est le principal!!
bisous!!!!!
 
Re : pose résine repro

bah moi je dis que pour une premiere c'est top ma belle!!!:showoff:
moi suis pas trop fan des traits fins,enfin ca depends de la pose et de la longueur
moi j'iame ce que tu as fais,zolie deco!!!
continue miss!!!:audi:
 
Re : pose résine repro

merci!!c'est vrai que je suis un peu lourde sur l'épaisseur des traits ;j'ai du mal a faire plus fin mais j'y arriverai !! et pour la pose en elle meme celle sans déco???
 
Re : pose résine repro

bah moi je dis que pour une premiere c'est top ma belle!!!:showoff:
moi suis pas trop fan des traits fins,enfin ca depends de la pose et de la longueur
moi j'iame ce que tu as fais,zolie deco!!!
continue miss!!!:audi:

merci ma ptite dallas !!:mmm:
 
Re : pose résine repro

plus fins tes traits miss!
sinon sympa!!!
tu auras d'autres coms t'inquiète pas!!!
moi j'en ai pas beaucoup quand je poste mais pas grave le peu me suffit et c'est le principal!!
bisous!!!!!

merci mymy!!:Dancing_wub:
 
Re : pose résine repro

oui les trait un peu epais mais je trouve jolie et ta pose est tres bien si c ta premiere moi aussi je vais me mettre a la resine et j espere pouvoir en faire autant bisous et un +1 d encouragement pour ta deuxieme main bisous
 
Re : pose résine repro

c'est bien sauf les traits doivent etre plus raffinées et ca sera encore plus joli bisous
 
Re : pose résine repro

Bien ancore une furure adepte à la résine !

alors pour la deuxième, je ne dirais rien.... on t'a déjà dit. Va falloir t'entrainer à travailler plus fin, ce qui est casi impossible avec les liners, souvent les pinceaux sont trop gros et deuxieu, ils sèchent rapidement dans le flacon, donc impossible de travailler fin.
utilise des peintures acryliques et un pinceau pour nail art 0 ou 00

Pour la première, il y a ta french hésitante ça tu l'as vu, mais ce qui m'a choqué au premier regard c'est que ton sourire ne se termine pas au même endroit à gauche et à droite et ça donne un effet d'ongle de travers...
regarde ce que je veux dire

Bon début, maintenant Totone, entrainement entrainement
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    35 KB · Affichages: 34
Re : pose résine repro

Bien ancore une furure adepte à la résine !

alors pour la deuxième, je ne dirais rien.... on t'a déjà dit. Va falloir t'entrainer à travailler plus fin, ce qui est casi impossible avec les liners, souvent les pinceaux sont trop gros et deuxieu, ils sèchent rapidement dans le flacon, donc impossible de travailler fin.
utilise des peintures acryliques et un pinceau pour nail art 0 ou 00

Pour la première, il y a ta french hésitante ça tu l'as vu, mais ce qui m'a choqué au premier regard c'est que ton sourire ne se termine pas au même endroit à gauche et à droite et ça donne un effet d'ongle de travers...
regarde ce que je veux dire

Bon début, maintenant Totone, entrainement entrainement

tu trouves que les pointes de french ne se terminent pas pareil c'est ça ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut