Pose résine simple

Ishvary

Membre Populaire
Ma cliente d'hier, elle voulait le plus simple possible, pas de french souriante, que du bien droit ><' Elle avait les ongles limite rongé des ongles très larges une plaie pour le chablon j'ai du presque tous les recoupés.
3h plus tard, les 5 goss dans les pattes (qui étaient sensé dormir lors de ma venue...), un bloc blanc de croquer par le ptit de 2ans...

Cover MSE , french extra white peggy sage, top coat nded

20150514_161318.jpg
 
Ishvary a dit:
Ma cliente d'hier, elle voulait le plus simple possible, pas de french souriante, que du bien droit ><' Elle avait les ongles limite rongé des ongles très larges une plaie pour le chablon j'ai du presque tous les recoupés.
3h plus tard, les 5 goss dans les pattes (qui étaient sensé dormir lors de ma venue...), un bloc blanc de croquer par le ptit de 2ans...

Cover MSE , french extra white peggy sage, top coat nded

C'est très réussi! Moi j'en ai 2 petits qui me mettent le stress lorsque je fais mes poses et c'est pire que si tu poses pendant 10 heures d'affilé! Car on ne peut pas se concentrer total: t'as le stress a fond et pour ma part des poses en plusieurs étapes entre les bêtises les disputes les cris les pleurs et faire le gendarme, j'ai choisi de poser la nuit dans le meilleur des cas ou tout simplement ne pas poser si ils sont malades car leur sommeil n'est jamais bien long
Alors je compatis de tout mon cœur pour tes 3 heures de pose, il devait te tarder de finir Mdr!
Biz
 
Grave, j'ai du monter le ptit sur sa mère, lui donner des trucs pour qu'il s'occupe, un autre qui demandait tout le temps quand ça allait être finit et j'en passe. Pis le bruit fiouuu.
Sincèrement je crois que la prochaine fois je me barre.
 
et bin en tout cas beau boulot ma soso^^ je sais pas comment tu as fait je crois que je serais partie lol
 
Bravo! j'ai eu le cas il y a longtemps d'une cliente avec ses petits qui pareil ne faisaient jamais la sieste. Une maman laxiste au possible. Mes affaires tachées de chocolat, mes vêtements par terre et piétinés, les gamins qui touchent à tout, le dernier qui braie dès qu'il quitte les genoux de sa mère... elle qui me demande de les gronder parce qu'ils ne l'écoutent pas...le tout en plusieurs fois mais à chaque fois l'horreur!!! Avant d'y aller j'en avais une boule au ventre jusqu'à ce que je lui dise que j'arrête...
Il faut manger mais la paix n'a pas de prix ;)
Bravo pour ta patience!
 
Je crois qu'on a toutes connu les gamins au milieu lol moi j'en ai eu un qui venait me débrancher les prises pendant que je travaillais sur les ongles de sa maman et il ne se trompait pas de prise quand je ponçais ou quand elle avait la main sous la lampe :mad:
Assez stressant pour bien bosser !

Ta pose est jolie , propre
la french est légèrement trop fine à mon goût mais c'est joli ;)
 
Je crois qu'on a toutes connu les gamins au milieu lol moi j'en ai eu un qui venait me débrancher les prises pendant que je travaillais sur les ongles de sa maman et il ne se trompait pas de prise quand je ponçais ou quand elle avait la main sous la lampe :mad:
Assez stressant pour bien bosser !

Ta pose est jolie , propre
la french est légèrement trop fine à mon goût mais c'est joli ;)

oui j'ai fais fin car elle a des ongles larges et y a pas de longueur, je pense qu une french large aurait élargit encore plus l'ongle. La au moins c'est discret mais jsuis pas fan des french droites :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut