Pose résine sur modèle: ma première!!!

M'Nails

Membre Populaire
Kikou les filles))
Celles qui me connaissent un peu savent que je suis plutôt gel, j'en ai en effet testé pas mal. J'ai décidé de me mettre à la résine histoire d'être plus complète dans mes propositions. Après une courte initiation et quelques essais ratés voici ma première pose faite sur modèle. Pas mal de défaults, je maitrise pas encore, c'est normal me direz-vous;)
Conclusion j'ai besoin de mimines qui veulent être cobayes résine car j'ai soif d'entrainements!!!
première-pose-résine--Lucie.jpg
Auto-critique: bombés irréguliers, dégradé cover à travailler, plaques d'ongles irrégulières d'où sourires différents, si un truc m'échappe vos critiques sont les bienvenues))
 
Perso je trouve ça superbe et je ne vois même pas les défauts dont tu parles.

Par contre, un 'tit truc, on le voit bien sur les 2 pouces, il y a un décrochement entre ton bombé et ta french.
Je sais pas si c'est la photo ou si c'est vraiment le cas.
 
tres bonne auto critique vero, j'ajouterais qu'il faut pincher un peu plus ou accentuer ton limage (je ne sais trop dire vu la photo)
attention aussi tu as un ti chouilla de plaque rouge sur un doigt !
 
j'avais une corniche un peu haute, cependant après mise en forme et de visu le dessus de l'ongle est raccord)) merci))
 
Je trouve ça vachement bien !!!
J'ai vu des poses sur ce forum beaucoup moins bien et pourtant ceux sont des poses faites en formation !

Vraiment bravo ;)
 
tres bonne auto critique vero, j'ajouterais qu'il faut pincher un peu plus ou accentuer ton limage (je ne sais trop dire vu la photo)
attention aussi tu as un ti chouilla de plaque rouge sur un doigt !
Oui faut que je pinche plus car elle a les ongles un peu large, au limage j'aurais enlevé trop de matière))
le rose est un reste de cover gel qu'elle avait avant d'arriver, j'ai du déposer et je n'ai pas bien géré le cover sur tous les doigts)) ensuite j'ai pas assez posé de pink...
Merci))
 
pour une première tu t'en es bien tiré je trouve, superbe mais difficle matière à travailler, et si je n'étais pas si loin, je serais open pour être cobaye ;)
 
pour une première tu t'en es bien tiré je trouve, superbe mais difficle matière à travailler, et si je n'étais pas si loin, je serais open pour être cobaye ;)
Merci)) en effet je travaille qu'au gel et là la matière est si... différente, je dois désapprendre certains gestes pour apprendre ceux de la résine)) dommage que tu habites si loin))
 
Merci)) en effet je travaille qu'au gel et là la matière est si... différente, je dois désapprendre certains gestes pour apprendre ceux de la résine)) dommage que tu habites si loin))
Il me semble que tu as fait du fpev, non ?
Si oui, est ce très différent de la résine ? Je veux dire, est ce que le fait de bien maitriser le fpev peut aider à passer à la résine ?
 
Franchement ta pose est superbe
Les défauts sont vraiment minime et encore moi j'en vois pas !
Jetais persuader que tu bossais déjà la résine !!
Bravo pour une première !
 
Je dis aussi chapeau pour une première !! Les défauts sont minimes et la pose très harmonieuse <3
Changé de matière est très particulier... J'ai commencé (par plaisir personnel) avec la résine que je chéris et me teste au gel... les gestes ne sont pas les mêmes... c'est une certitude :p
 
Il me semble que tu as fait du fpev, non ?
Si oui, est ce très différent de la résine ? Je veux dire, est ce que le fait de bien maitriser le fpev peut aider à passer à la résine ?
Oui j'ai utilisé le Fpev, c'est différent dans la mesure ou le fpev pour le mettre en forme il te suffit de lisser ta matière avec ton pinceau pas trop imbibé du liquide activ, pour l'applatir tu peux tapoter en appuyant légèrement. Pour la résine tu dois avoir assez de monomer dans ton pinceau pour faire une boule que tu pourra poser, lisser, pousser, mais pas appuyer dessus, en gros le geste est plus de "caresser" la matière. C'est encore différent, mais c'est à essayer, je kiffe!!!
 
Je dis aussi chapeau pour une première !! Les défauts sont minimes et la pose très harmonieuse <3
Changé de matière est très particulier... J'ai commencé (par plaisir personnel) avec la résine que je chéris et me teste au gel... les gestes ne sont pas les mêmes... c'est une certitude :p

!!! the faute of the night !! :eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut