pose résine sur mon doigt D

totone

°° Esther °°
salut les filles!!

allez!! je me lance, je viens de faire un de mes doigts à la résine car mon gel s'est fendu en deux donc j'ai tout ponçé et voilà!!
Bon , c'est la french n'est pas très droite et que le bombé vire un peu à dte!! mais je suis un peu fière de mon doigt D car pas facile de la main G surtout que c'est la première fois sur moi!! a vos coms mesdames!!
 

Pièces jointes

  • pose résine1 001.jpg
    pose résine1 001.jpg
    14.7 KB · Affichages: 50
  • pose résine1 002.jpg
    pose résine1 002.jpg
    39.8 KB · Affichages: 50
  • pose résine1 003.jpg
    pose résine1 003.jpg
    39.7 KB · Affichages: 46
Re : pose résine sur mon doigt D

Bonjour,

Ca flashe ce rose, jolie pose

bonne continuation
 
Re : pose résine sur mon doigt D

j'ai eu exactement le meme ya trois jours et g fait resine aussi mdrrr( pas kor posté)
mis a par que sa pik un poil du nez lol j'aime bien? q'utilise tu comme resine ici et comme finition?
 
Re : pose résine sur mon doigt D

la mauvaise main en plus...chapo lol
 
Re : pose résine sur mon doigt D

ma totone cest joli mai je pense que ton chablon tu la mal position ca part vers le bas
 
Re : pose résine sur mon doigt D

j'ai eu exactement le meme ya trois jours et g fait resine aussi mdrrr( pas kor posté)
mis a par que sa pik un poil du nez lol j'aime bien? q'utilise tu comme resine ici et comme finition?

résine NED et finition sealer rydnail
 
Re : pose résine sur mon doigt D

juste une question ! faut il commencer par la plaque ou la french ?? le plus facile ??
 
Re : pose résine sur mon doigt D

bel essai :yes:

j'aime bien cette couleur de french, ça pète ^^

Perso je fais en reverse, donc je crée le sourire avec ma résine couvrante, puis la french vient se "coller" contre le rallongement
 
Re : pose résine sur mon doigt D

bel essai :yes:

j'aime bien cette couleur de french, ça pète ^^

Perso je fais en reverse, donc je crée le sourire avec ma résine couvrante, puis la french vient se "coller" contre le rallongement

ok!! merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut