pose résine sur ongle rongé

  • Auteur de la discussion sabine
  • Date de début
Re : pose résine sur ongle rongé

Pitié !! plus de french sur ongles rongés !!
c'est pas un service esthétique que vous leur rendez en plus !!

je dis 1000 fois oui à une construction mais par pitié pa de french dès le début ! c'est total moche et disproportionné !
un joli vernis (même discret, oui je sais c'est pas dans mes habitudes mais nobody's perfect) c'est autrement plus beau qu'une french qui de toutes façons sera ratée (gout perso).


Nous sommes aussi désespérer que toi,mais comment faire comprendre à ta cliente détèrminé à avoir une french,qu'elle voit sur ses copines et qui paye pour cà.
 
Re : pose résine sur ongle rongé

Nous sommes aussi désespérer que toi,mais comment faire comprendre à ta cliente détèrminé à avoir une french,qu'elle voit sur ses copines et qui paye pour cà.
y a des pays où on te coupe les mains pour moins que ça !!
une hache ! sors une hache !!

tout ne va pas à tout le monde !
il en va des ongles comme des vêtements ou de la coiffure...
si c'est pas vous les pros qui leur dites que ça leur convient pas qui le fera ? Y a pas des cochonous à tous les coins de rue pour faire la police !! :shit:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

y a des pays où on te coupe les mains pour moins que ça !!
une hache ! sors une hache !!

tout ne va pas à tout le monde !
il en va des ongles comme des vêtements ou de la coiffure...
si c'est pas vous les pros qui leur dites que ça leur convient pas qui le fera ? Y a pas des cochonous à tous les coins de rue pour faire la police !! :shit:


Essaye de dire cà à une cliente et tu véras sa réaction!
 
Re : pose résine sur ongle rongé

Pitié !! plus de french sur ongles rongés !!
c'est pas un service esthétique que vous leur rendez en plus !!

je dis 1000 fois oui à une construction mais par pitié pa de french dès le début ! c'est total moche et disproportionné !
un joli vernis (même discret, oui je sais c'est pas dans mes habitudes mais nobody's perfect) c'est autrement plus beau qu'une french qui de toutes façons sera ratée (gout perso).
moi chuis d'accord!french sur ongles rongés=:shit: c'est pas joli les filles!
 
Re : pose résine sur ongle rongé

non mais... on va pas se laisser impressionner par une :moon: :shit: :ranting3: :24-vomit: :27-accident: :21-crazy: :nocif_yves_guillou_ :45-middlefinger: :pain: !!
 
Re : pose résine sur ongle rongé

non mais... on va pas se laisser impressionner par une :moon: :shit: :ranting3: :24-vomit: :27-accident: :21-crazy: :nocif_yves_guillou_ :45-middlefinger: :pain: !!



:hi: Promis je lui met tout tes smilies quand elle sera en face de moi!:comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

je dis 1000 fois oui à une construction mais par pitié pa de french dès le début ! c'est total moche et disproportionné !
un joli vernis (même discret, oui je sais c'est pas dans mes habitudes mais nobody's perfect) c'est autrement plus beau qu'une french qui de toutes façons sera ratée (gout perso).

Tu sais qu'on est mille fois d'accord mon Cochon ! mais comme dit Lolo, les clientes, quand elles ont une idée en tête, elles l'ont pas ailleurs... :grin::grin:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

Tu sais qu'on est mille fois d'accord mon Cochon ! mais comme dit Lolo, les clientes, quand elles ont une idée en tête, elles l'ont pas ailleurs... :grin::grin:



:flocool: Merci ma ninette!Avec certaines,notre avis ne compte pas et au risque de la froisser,je lui fais bonheur.:comando:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

Tu sais qu'on est mille fois d'accord mon Cochon ! mais comme dit Lolo, les clientes, quand elles ont une idée en tête, elles l'ont pas ailleurs... :grin:
mais je suis là pour ça... mettre des trucs ailleurs c'est mon job !! :grin:

Je comprend bien qu'au final vous faites ce qu'elles veulent, mais encore faut il que vous fassiez votre devoir d'information et de conseil.
Moi je trouve que je suis gentil déjà de ne pas porter plainte pour crime contre l'humanité (euh... j'exagère là ? non ! ;) )
 
Re : pose résine sur ongle rongé

mais je suis là pour ça... mettre des trucs ailleurs c'est mon job !! :grin:

Je comprend bien qu'au final vous faites ce qu'elles veulent, mais encore faut il que vous fassiez votre devoir d'information et de conseil.
Moi je trouve que je suis gentil déjà de ne pas porter plainte pour crime contre l'humanité (euh... j'exagère là ? non ! ;) )


:comando: :comando: :comando:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

Pitié !! plus de french sur ongles rongés !!
c'est pas un service esthétique que vous leur rendez en plus !!

je dis 1000 fois oui à une construction mais par pitié pa de french dès le début ! c'est total moche et disproportionné !
un joli vernis (même discret, oui je sais c'est pas dans mes habitudes mais nobody's perfect) c'est autrement plus beau qu'une french qui de toutes façons sera ratée (gout perso).


moi je suis un peu d accord avec cochon...la french sur ongle ronger je trouve ça moyen..et quand on leur dit qu elle y auron droit une fois les ongles pousser je pense que ça leur donne un but pour tenir et pas y toucher...
 
Re : pose résine sur ongle rongé

:flocool: Merci ma ninette!Avec certaines,notre avis ne compte pas et au risque de la froisser,je lui fais bonheur.:comando:

question de blonde..
ça veux dire quoi l expression je lui fait bonheur?
 
Re : pose résine sur ongle rongé

moi je suis un peu d accord avec cochon...la french sur ongle ronger je trouve ça moyen..et quand on leur dit qu elle y auron droit une fois les ongles pousser je pense que ça leur donne un but pour tenir et pas y toucher...
merci canayette :kissing:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

je n'ai jamais dit que sur mes ongles rongés j'avais p osé une french (quelle horreur !) non !
ils m'ont fait des ongles RESINE mais de manière naturelle
sans french
voila je tenais a rectifier si jamais on avait mal compris
et je suis d'accord, il faut attendre pour une belle french meme si c'est pas mon genre de toute facon
 
Re : pose résine sur ongle rongé

je n'ai jamais dit que sur mes ongles rongés j'avais p osé une french (quelle horreur !) non !
ils m'ont fait des ongles RESINE mais de manière naturelle
sans french
voila je tenais a rectifier si jamais on avait mal compris
et je suis d'accord, il faut attendre pour une belle french meme si c'est pas mon genre de toute facon

tu aurais pas une photo de tes ongles meg stp,je suis curieuse de voire le resultat car je me ronge aussi les ongles :9-blush:
 
Re : pose résine sur ongle rongé

coucou,
je suis nouvelle sur ce forum mais ce sujet me concerne de près puisque j'ai moi même toujours et sans cesse rongés mes ongles, et j'ai découvert il y a 3 ans que l'on pouvait se faire poser des ongles en résine dans des ongleries.
mes ongles sont tres court et certains sont literalement "ravagés" mais je peux vous dire que la ou je vais (à lille) la manucure me fait des merveilles
je vous montrerai une photo quand j'en aurai faite une, mais malgré la zone tres petite pour ne pas dire parfois insignifiante, elle arrive a me faire des ongles plus beaux que toutes les filles que je croise dans la rue,
alors vous voyez tout est possible, j'en suis l'exemple
et elle le fait en 1h chrono.
elle m'a enlevé mon complexe qui me pourrissait la vie et je trouve ca genial...

elle et sa collegue n'ont jamais trouvé qu'il etait particulierement difficile de poser des ongles en résine sur des doigts rongés,
mais peut etre parlez vous des capsules?
Bonjour je suis de lille et moi aussi j ai les ongles en voi de guérison mdr je ne les ronges plu depui 3semaines et je voudrais faire des ongles en gel tu vas ou a lille stp ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut