pose résine sur ongles trés rongés

zebuline1

Confirmée
les ongles sont plus joli sur la photo qu'en vrai , ouah (sa me fait 2 grosse rongeuses et le reste rongeuse cool )

pose avec tips que jes redécouper pour avoir une zone collé mais asser de plaque pour que la résine adère. (un peu comme les tips spéciale rongeuse du coup je vé peu etre les tester sa me fera peu etre gagner du temps)

pourquoi du tips et pas du chablon? bizarement mais poses tips sur rongeuses tienne nickel 3 voir 4 semaine pour certaines. pour les filles qui ont une belle blaque je fé du chablon et la aussi sa tien nickel (mais chablon sur rongeuse j'en ai 2 qui ont fait peter les coter alors que avec tips elles ne cassent jamais rien pour celles qui se grignotte la résine). le chablon je le fait a celle qui ronge pas la résine.

donc photo 1 avant
et les autres après.
j'ai fait du trés cours en rallongeant un peu la plaque pour que sa face plus joli coter esthétique car sinon plaque minuscule riquiqui.
 

Pièces jointes

  • S6002789.jpg
    S6002789.jpg
    58 KB · Affichages: 316
  • S6002790.jpg
    S6002790.jpg
    49.3 KB · Affichages: 333
  • S6002796.jpg
    S6002796.jpg
    29.7 KB · Affichages: 555
Re : pose résine sur ongles trés rongés

super !!
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

c'est joli!! surtout que c'est pas facile les ongles rongés (je les ronge moi meme donc je sais de quoi je parle:oops:). Tu as utilisé la Nfu oh?
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

bravo ma belle !! moi j'ai raté la mienne de rongueuse où j'avais fait chablon :(
bizarrement je trouve aussi qu'avec capsules ça tient mieux
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

Très jolie pose ! ^^
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

impec dis donc !! tu parlais de capsules spéciales rongeuses, c'est quoi ?
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

les rongeuses je l'ai fait uniquement avec les tips aussi je trouve que sa tient beaucoup mieux, c'est quels marque tes tips spécial rongeuses ?
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

ahhhh enfin je trouve des personnes de mon avis ! souvent je dit que mes poses sur ongles rongée tienne mieu avec des capsules on a du mal a me croire .. ma derniere pose de capsule sur ongle rongé a tenu 7 semaines au chablon 3jours .. moi j'achete les capsules spécial ongles rongée
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

étant débutante, je n'ai eu que 3 rongeuses, la 1ère je l'ai faite avec capsules, tenue plus 1 mois, la 2ème chablon et elle voulait absolument gel, tenue : 3jours, la 3ème chablon résine, tenue : pas de nouvelles mais je suis sure que ça a cassé :(
tip spécial rongeuse j'en ai entendu parler, jamais assayé mais je reste avec mes capsules classiques ou cut out, maintenant que je maitrise le collage je vai pas changer de suite lol
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

en fait je veu des spéciale rongeuse car quand la plaque est riquiqui comme la si tu met une cut out tu na plus de plaque pour travailler donc je coupe le milieur pour avoir un peu plus de plaque et je travail dessus comme si s'était un chablon (avec corniche ) au final s'est pas plus épais que le chablon et sa tien nickel surtout si elle teste la solidité avec ses dent (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) alors que le chablon si elle grignotte elle me le pete a chaque fois sur les bords (le blanc).


les premières moi je recoupe tout de cette facon , par contre si la plaque est corecte je garde mes cut out sans les retoucher faut que je les commandes pour essayer les naturelles.

oui j'utilise la nfuoh ma preféré (la j'ai couper la cover avec un peu de white pour la faire moins rose).

merci pour le +1 alexia :)

les rongeuses je les fait les doigts dans le nez maintenant (normale j'ai QUE DES RONGEUSES) hihihihi
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

merdouille en regardant de plus près j'ai l'impression qu'il y a des papattes légère sur sertains doigt (grrr quand je peu pas pincher sa me fait toujours sa grrrrr)
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

Ca m'intéresse ces capsules spéciales rongées...

QUi a un lien????

Moi je fais résine sur chablon
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

Oui on veut des liens pour capsules spéciales rongeuses !!!!! On en viendra a bout de ces rongeuse .... Rrrrrrr lol
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

Salut,

Moi j'en ai acheté au tout début que j'ai commencé la pose d'ongles (càd : janvier-février), j'avais moi même les ongles rongés, et je dois avouer qu'effectivement ces tips là tenaient bien mieux que les chablons !
Je les avais acheté sur ebay, à hong kong.
Je vous mets le lien ebay où je les avais acheté (mais 4 semaines d'attente grrrrr) :

eBay.be: New 500 Pcs Professional False Nails Wave Tips #1099-2 (objet 360058560550 Fin: 30-mai-09 00:27:08 CEST)

eBay.be: New 500 Pcs Professional False Nails Wave Tip #1099-1 (objet 360058560533 Fin: 30-mai-09 00:27:03 CEST)

Bisous.
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

edicure?hash=item110391820786&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50 voici un lien
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

très jolie pose
bravo surtout
que sur les ongles rongés
ce n'est pas facile
bisous séverine
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

ben y a encore du boulot mais c pas facile je l accorde , il te faut affiner sur les lits d ongles cela fait des paquets , gaffe aux parallelle et aux irregularite de la matiere
 
Re : pose résine sur ongles trés rongés

slt qu'es ce qui est mieux pose au chablons ou avec tips sur une rongeuse?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut