pose résine sur rongeuse

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
la toiletteuse de mon toutou est venue faire ses ongles,

elle les ronge et a un mariage ce week end...

bombé mal placé sur auriculaire gauche, french tremblotante sur majeur droit, encore des défauts... elle etait contente du résultat, moi un peu moins...
quelle galère la résine par ce temps, je suis passée à la vitesse tgv !
 

Pièces jointes

  • P1080476.jpg
    P1080476.jpg
    68.4 KB · Affichages: 116
  • P1080477.jpg
    P1080477.jpg
    62.8 KB · Affichages: 146
Re : pose résine sur rongeuse

malgres les defauts (qui ne se voient pas, sauf si on regarde pas de pres) je trouve ca tres joli, et surtout beaucoup mieux que ce qu'elle avait
 
Re : pose résine sur rongeuse

Zoli!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose résine sur rongeuse

joli, c'est quel cover?
merci sabine, sur elle j'ai utilisé un peach, c'est ce que j'utilise sur mes peaux claires, je fini le pot...
le cover harmony bien dégradé est aussi super, il s'adapte à toutes les carnations, je sais pas si tu as vu mes derniers edges mains droite, c'est le cover Harmony et moi qui ai la peau claire, il s'adapte nickel
 
Re : pose résine sur rongeuse

très belle pose ( je ne travaille que le gel faut absolument que je me prenne le temps pour suivre une formation résine) elle peux en être fière ;)
 
Re : pose résine sur rongeuse

merci sabine, sur elle j'ai utilisé un peach, c'est ce que j'utilise sur mes peaux claires, je fini le pot...
le cover harmony bien dégradé est aussi super, il s'adapte à toutes les carnations, je sais pas si tu as vu mes derniers edges mains droite, c'est le cover Harmony et moi qui ai la peau claire, il s'adapte nickel
elle a l'air pas mal, merci:eek:ster:
 
Re : pose résine sur rongeuse

c'est très joli !:fier:
je n'ai pas encore essayé mon kit car c'est la canicule ici :devil2:(trop peur de faire n'importe quoi!)
 
Re : pose résine sur rongeuse

hiii j'ai comme l'impression que la ptit déco à titillé tes nerfs.. mdr joli
 
Re : pose résine sur rongeuse

hiii j'ai comme l'impression que la ptit déco à titillé tes nerfs.. mdr joli

habituellement elle me laisse faire une déco discrete mais là elle a un mariage culcul prout prout comme elle dit avec robe de soirée chapeau et tout le tralala... elle voulait du soft!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut