Pose résine + top coat au vernis

Petit-nail-art-du-soir

Nouveau Membre
Bonjour à tou(te)s,
C'est déjà mon deuxième sujet, j'espère ne pas trop en faire :) ! J'ai fait déjà pas mal de recherches sur ce sujet, mais je n'ai rien trouvé...
Alors voici ma question : est-il possible, après avoir fait une pose en résine sur un ongle, au lieu de mettre un gel UV top coat de mettre un vernis top coat ?
Une machine coute cher et je ne connais personne qui en possède une dans mon entourage... Seulement, j'ai peur que ça ne crée des réactions chimiques nuisibles à la pose et à l'ongle.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie !
 
coucou miss
oui tu peux mais tu n'auras pas la durée de brillance dans le temps , tu devras le renouveller souvent
sinon polis ta résine
voilà
biz
 
oui ça brillera au début et au fil du temps ta pose vieillira mal ,et je trouve qu'on vois encore un peux les coup delimes (malgrès que je passais le baffeur +le pollisseur). Je mettait un top coat ,il y a encore qq temps, et du coup ya pas longtemps j'ai opté pour une finition qui se catalysais, et ya pas photo, le résultat est carrément mieux
 
Merci beaucoup !! Donc on peut quand même mettre un vernis top coat mais le resultat sera moins sympa qu'avec un gel UV top coat :) merci pour vos réponses ! Mais si je polis bien et que je mets du vernis top coat, il adhérera quand même ou il ne tiendra pas comme les ongles polis ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut