Pose résine, vitrail violet, one stroke

ouahhh je trouve ça superbe !!! en plus violet ma couleur préférée , une petite question comment fait-tu
pour que la pose soit vitrail ? désolé de poser cette question mais je débute ^^
Merci pour ta réponse et bon week-end
 
ouahhh je trouve ça superbe !!! en plus violet ma couleur préférée , une petite question comment fait-tu
pour que la pose soit vitrail ? désolé de poser cette question mais je débute ^^
Merci pour ta réponse et bon week-end
Merci! Pour l'effet vitrail quand tu travailles à la résine tu mélanges 2 gouttes de pébéo vitrail au monomer, et si tu fais au gel tu mélanges dans le gel de construction, tu appliques sur ton chablon. Tout simple! et puis en plus tu as pas mal de couleurs dans les pébéos!! Voili voilou!!
 
merci beaucoup pour ta réponse Valery :) , je ne connaissais vraiment pas et le rendu est superbe , il va falloir que je passe par le magasin de loisirs créatifs moi lol ^^
Par contre tu met quoi comme dose de monomer pour 2 gouttes de Pébéo vitrail s'il te plaît?
Désolé , j'en pose des questions ...
 
Une phalange de petit doigt, j'ai les petits godets en plastique de dentiste!!! Mais après c'est à toi de juger si tu veux ton vitrail foncé ou pas... Là, moi c'est plutôt clair.. En revanche dans le gel ne pas trop en mettre sinon ça a des difficultés à catalyser! Voili!!!
 
ok merci beaucoup pour tout ces conseils et de prendre le temps de me répondre , bon maintenant j'ai envie d'essayer la peinture vitrail lol , tu m'a trop donner envie !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut