Pose Rallongement De Plaque

Re : Pose Rallongement De Plaque

Je sais que c'est par rapport a mon défi...C'est pour ca que je dis j'aurais pu rien vous dire...Et faire style que j'avais rien tester...:harhar:


Je parle chinois aujourd'hui ou quoi??? J'ai du mal a me faire comprendre :frag_facile:
:aloy:hé mamie prend tes gouttes! ::) détend toi :ok:
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

super bien mais une tite question, comment fais-tu un si joli sourire j'en ai marre moi je viens de faire les miens et pouff je n'arrive pas à faire pareil mais je me demande si mon produit est efficace?? ben oui il faut bien que je mette sur le dos de qque chose & sans expérience aussi;
Dis-moi quoi stp des conseils pour un bo sourire merci tout plein

BAH A VRAI DIRE CHUI PAS HYPER SATISFAITE DE MON SOURIRE.... IL EST UN PEU TROP DROIT MAIS COMME JE FLIPPE DE PAS AVOIR LE TEMPS DE TRAVAILLER MA RESINE JE PRENDS PAS LE TEMPS DE BIEN LA METTRE SUR LES COTES...QUOIQUE LA J AURAIS PU ESSAYER CAR J AI FAIT A LA METHODE DE POLI. C EST A DIRE DU FAIS D ABORD TA PLAQUE A LA COVER ET APRES TU METS TA FRENCH QUI VEINT SE PLACER TOUTE SEULE
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

BAH A VRAI DIRE CHUI PAS HYPER SATISFAITE DE MON SOURIRE.... IL EST UN PEU TROP DROIT MAIS COMME JE FLIPPE DE PAS AVOIR LE TEMPS DE TRAVAILLER MA RESINE JE PRENDS PAS LE TEMPS DE BIEN LA METTRE SUR LES COTES...QUOIQUE LA J AURAIS PU ESSAYER CAR J AI FAIT A LA METHODE DE POLI. C EST A DIRE DU FAIS D ABORD TA PLAQUE A LA COVER ET APRES TU METS TA FRENCH QUI VEINT SE PLACER TOUTE SEULE


Oui avec cette méthode à mon avis t'avais le temps
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

Je trouve ta pose super réussie! C propre, soigné, au top!

tu vides tjs ta tirelire pour celles qui te font des compliments...? :violin: :)

j'rigole mes compliments sont sincères, jolie pose :jump1:
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

Je trouve ta pose super réussie! C propre, soigné, au top!

tu vides tjs ta tirelire pour celles qui te font des compliments...? :violin: :)

j'rigole mes compliments sont sincères, jolie pose :jump1:


:frag_facile:
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

super bien mais une tite question, comment fais-tu un si joli sourire j'en ai marre moi je viens de faire les miens et pouff je n'arrive pas à faire pareil mais je me demande si mon produit est efficace?? ben oui il faut bien que je mette sur le dos de qque chose & sans expérience aussi;
Dis-moi quoi stp des conseils pour un bo sourire merci tout plein

et moi chu pas ds votre délire vous ne répondez pas alors???:8-confused:
 
Re : Pose Rallongement De Plaque

pas de critique c'est super jolie. bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut