Pose rapide acrylique+VP

Regarde bien la 1ere vidéo, " je précise parce que les autres! loool"
Elle utilise un gros pinceau et elle montre la boule de résine, ensuite elle pose, appuie un peu et hop un geste vers le bas et elle étale... regarde bien sa technique, même si tu en prends trop au départ, apparemment tu l'enlèves après... quand tu redescends...
Essaies et des que tu peux, tu essaies de nous faire un feed back...
Peut-être un autre gain de temps en pose, important pour le coup.... :)

Oui dès que j'aurais déménagé je me penche dessus, du coup pourquoi ne pas faire pareil pour le gel dans le cadre d'une pose simple. Rolala que de choses a exploré :p
 
soso notre testeuse nationale^^ hâte de voir ça avec une petite vidéo!! et la soso tu peux appeler manouel et sortir la truelle ptdr

Mdr tu sais que j'ai une vidéo en tête avec lui en plus mdr mais je ne trouve pas le matériel assez débile pour ce que j'ai en tête mais je garde ça au chaud ^^
 
ah génial^^ manouel is back^^ oui je me disait aussi que si c'est faisable en résine pourquoi pas en gel!!! hummm je me demande si je vais pas tester ^^ mais vu que je suis pas douée en vidéo je laisserai soso le faire^^
 
Oui dès que j'aurais déménagé je me penche dessus, du coup pourquoi ne pas faire pareil pour le gel dans le cadre d'une pose simple. Rolala que de choses a exploré :p

Avec le gel it's not possible! Une grosse couche de gel transparent en catalyse brule systématiquement! T'imagines le bon que ferait la cliente avec une couche pareille!
C'est pas possible, c'est sur!
 
Humour!
-Allo! les pompiers! Je suis styliste ongulaire et ma cliente s'est brulée au 10eme degrés " lol ça n'existe pas!" avec du gel uv en catalyse dans ma lampe!
-Euh! Madame si c'est une blague, je vous envoie la police! mdrrrrrrr
 
La technique de l'acrylique en 1 boule ça fait trop fureur depuis un petit moment aux USA et Amérique du Sud. Sur mon FB j'ai pleins de copines qui sont parti faire la formation et franchement elles n'étaient pas déçues. Après c'est chaud patate comme technique car faux arriver à tout bien faire en une boule sans avoir besoin de limage par la suite ....

Essaie un pinceau 12 Soso et surtout prend soin à le faire bien en cuillère au bout sinon ça marche pas ;)
 
mdr bon j ai essaier et a la place moi je vais lancer la mode de l ongle resine en forme de pelle a tarte ptdr en plus en ralonge sur chablon lol pas pour moi la resine mdr.je vous mettrais une photo apres la sur tablette
 
bon voila j ai pris en speed lol.faite pas gaffe l ongle est cracra j ai pas reussi a faire tenir le vernis rose dessus du coup enlever a l arrache
 

Pièces jointes

  • 20150526_194316.jpg
    20150526_194316.jpg
    394 KB · Affichages: 94
  • 20150526_194346.jpg
    20150526_194346.jpg
    408.8 KB · Affichages: 81
  • 20150526_194359.jpg
    20150526_194359.jpg
    420.5 KB · Affichages: 90
  • 20150526_194332.jpg
    20150526_194332.jpg
    404 KB · Affichages: 86
En cuillère, je veux dire avec le bout aplatit.

Fait avec un 8 si tu veux et si ça te va mieux, je te dis un 12 car les copines le font avec un 12 pour justement avoir un grosse cuillère loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut