pose rapide avec produit akyado

sandynails777

Nouveau Membre
:)Bonsoir qui pourrais me donner un protocole avec les produit Akyado pour une pose rapide car actuelement je fais entre 2h30 et 3h ..sans dessin ? :dmad:merci .
 
Re : pose rapide avec produit akyado

hello, ils ont toujours les mêmes protocoles
ad one
so prep
basium
french
construction; imma ou conception ou révélation ...
mise en forme
finition
 
Re : pose rapide avec produit akyado

ce tt a fait normal au debut tu met plus du temps la te vraiment bien en 2h30et 3h d'apres moi
 
Re : pose rapide avec produit akyado

merci pour la réponse oui effectivement ! sauf que je n'ai fais que le cour remplissage chez eux...mais pour poser un strass sans qu'il dépasse ??? merci
 
Re : pose rapide avec produit akyado

bonjour,
auriez vous un protocol pour un remplissage avec les gels akyado, je me demande si il faut remettre du soprepsur tout l'ongle ou juste sur la repousse, et pour la base idem! merci a toutes
 
Re : pose rapide avec produit akyado

bonjour, je travail actuellement avec du gel de la marque SAREMCO, je voudrai changer car pas satisfaite pleinement et j'ai découvert via la télé akyado. par contre je vais pas aller faire un stage à toulouse! vie pro et familiale le permettent pas! est ce que c'est la meme technique que pour le gel?c'est à dire: pose de kératine comme adhérent+ base+construction et ensuite french et déco puis+ brillance(finition). est ce qu'en achetant les gels akyado je peux continuer dans cet ordre? sachant que je ne veux pas forcément rajouter de déco DANS la construction.

merci à toutes pour vos réponses!!!!
 
Re : pose rapide avec produit akyado

est ce que c'est la meme technique que pour le gel?

Mais c'est du gel! J'ai vu aussi leur passage à la TV, comme quoi c'est nouveau, de la composite ongulaire!!! Mais les produits sont les mêmes depuis des années!!! un coup de pub je vous dis. Et c'est marrant quand même, parce que sur leur site on ne parle JAMAIS de composite ongulaire, sauf sur l'intitulé de la rubrique dans le shop, après en sous rubrique c'est du gel Akyado Store Composites ongulaire - Swiss Nailology - Boutique

A part ça, c'est de bons produits, mais ils restent très chers. J'utilise la finition à la poudre de diamant (Glossy glossy), d'un prix ...indécent!, mais c'est nikel en finition. Par contre je trouve qu'il s'use assez rapidement.

J'ai aussi un mask rosé (Ima pink). Je le mets en construction avec la gamme que j'utilise habituellement. Et pas de problème.
 
Re : pose rapide avec produit akyado

Bonjour
j'aimerai utiliser les produits akyado mais avant ça je voudrai avoir votre avis sur ces produits en termes de qualité et de prix.
merci d'avance
 
j'ai travaillé avec eux plus de deux ans j'ai arrêter trop de soucis avec leur gel trop de décollement plus de tenue, au début je pensais que c'était mais en en parlant autour de moi me suis aperçu que beaucoup arrêtait pour le même soucis et de plus produits trop chers aucun suivi pas commercent et ils ne pensent qu'a vendre , les gels couleurs pas assez couvrants, ca en suisse bien évidement!
 
j'ai travaillé avec eux plus de deux ans j'ai arrêter trop de soucis avec leur gel trop de décollement plus de tenue, au début je pensais que c'était mais en en parlant autour de moi me suis aperçu que beaucoup arrêtait pour le même soucis et de plus produits trop chers aucun suivi pas commercent et ils ne pensent qu'a vendre , les gels couleurs pas assez couvrants, ca en suisse bien évidement!


Ah bon! J'utilise ces gels c'est vrai que quelques fois sur mes clientes j’aperçois des décollements. On va dire que sa me gave un peu. Bon je ne suis pas encore une experte des ongles c'est sur, mais même sur moi de temps en temps.

Alors que avant, j'utilisais les mêmes produits sur moi et mes ongles ont tenues nickel. 6 semaine sans aucun décollement. donc je ne comprends pas...

Tu utilises quoi maintenant?
 
Haut