pose raté !

alexcyr

Nouveau Membre
bonsoir!

Je souhaiterais avoir des réponses sur une pose faites par une professionelle. voilà il y a 3 semaines je me suis fais faire une pose en résine et 2 jours aprés mes ongles se décollés sur les cotés ( tout les doigts)! Je l'ai appellé elle a coupé la résine décollés et elle a refait la pose! 2 jours aprés rebellotes! 63 euros la pose, c'est pas normal! Je l'ai encore appelé et là elle m'a donné rdv pour les retirés! Elle a rajoutés que cela venait de mes ongles naturels!
Elle n'a rien tentés d'autres. De plus elle n'a meme pas poussé les cuticules et elle n'a pas mis de produits avant la résine. Je suis dégoutté...
 
Re : pose raté !

:yeah2: Je débute donc je n'ai pas la prétention de juger mais ca me parat un peu facile de te remttre la faute dessus surtout quand tu vois qu'elle te fais une mauvaise préparation de l'ongle et qu'elle ne te met pas les bons produits!!!!
 
Re : pose raté !

Elle a coupé la résine décollé??? Je comprend pas là :)
 
Re : pose raté !

Je suis allés la semaine dernière chez un concurrente elle a essayé de rattrapés( elle n'avais jamais vu ça!) mais on vois quand meme une démarcation. elle m'a comptés 36 euros!
 
Re : pose raté !

Moi je pense que c'est possible que ce soit tes ongles car j'ai une copine qui a la même chose que toi ! Ses ongles ne supporte ni gel, ni résine et du coup elle ne fait que le système poudre/colle et là ça tient !
 
Re : pose raté !

C'est possible que cela vienne de tes ongles mais bon d’après tes explications, c’est de la négligence lors de la préparation donc il semblerait que la prothésiste ongulaire soit responsable. =) Tu verras apres la pose de la deuxieme technicienne ongulaire, ce que cela donne =) et tu pourras te faire un avis plus juste.

Aurais-tu une photo de la pose ? :clover:
 
Re : pose raté !

Non pas de photos mais pour le moment ça à l'air de tenir.
Y a t'il des solutions pour palliés a ça?La première prothésiste me disait aussi que mes ongles poussaient mais 2 jours aprés! Alors je lui ai répondu qu'à ce rythme là, j'allais revenir toute les semaines pour le remplissage!
 
Re : pose raté !

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que son institut n'est pas entretenu!
J'ai l'impression qu'elle s'en fout!
 
Re : pose raté !

Elle est toute seule dans la ville ou j'habite, alors elle ne s'inquiète pas de la concurrence ! Moi je suis allés dans une autre ville.
 
Re : pose raté !

Il n'y en a pas ici à domicile , d'ailleurs il n'y a rien ici à part des vaches et des montagnes! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en résine 9
C
Ongles en résine 76

Ca peut vous intéresser:

Haut