pose realise avec de la toile de soie

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
pose realise avec de la toile de soie et deco de pougniaHPIM2318.JPG

HPIM2319.JPG
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

joli
mais c'est quoi la toile de soie??
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

c'est peut etre con ce que je vais dire, tu parle pas plutot de la fibre de soie ?
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

en faite s'est de la toile de soie que l on decoupe a la forme voulu et a la longeur ensuite on a un gel sculting qui donne un aspect naturel et que l on catalyse pour durssir la toile de soie pas facile d'explique comme sa
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

ah ben c'est joli merci atena !!
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

Trop beau tes styckers sur les pouces, tu les as eu ou????
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

J'ai acheté une espèce de toile de couleur orangée on dirait qu'on l'a étire (petits trous) est ce que c'est ça je trouvais beau mais je ne savais pas à quoi elle me servirai :) (oui je sais c'est un peu con de ma part, mais je trouvais joli cette couleur).:)
Comment tu fais tu met cette toile sur ton gel de base avant ta construction?
Merci d'avance
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

Moi aussi je trouve la french droite et pour la soie il en a de ladésive si non tu la colle avec résine très fine.
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

oui la french droite est voulu par la cliente et pour repondre a tylie non la toile n est pas orange
 
Re : pose realise avec de la toile de soie

en faite s'est de la toile de soie que l on decoupe a la forme voulu et a la longeur ensuite on a un gel sculting qui donne un aspect naturel et que l on catalyse pour durssir la toile de soie pas facile d'explique comme sa


bonjour,


ce serait sympa si tu pouvais nous faire un pas-à-pas pour découvrir cette méthode?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut