Obtenir une longueur naturelle sans volume excessif avec le regard naturel - Avant et Après Photos

J

jnkat

Guest
jeune femme voulant uniquement une belle longeur mais pas de masse ca tombe bien je propose le regard naturel ;)...photo avant avec protection et photo après
 

Pièces jointes

  • P071109_13.44.jpg
    P071109_13.44.jpg
    27.6 KB · Affichages: 136
  • P071109_14.47.jpg
    P071109_14.47.jpg
    34.9 KB · Affichages: 136
Re : pose regard naturel

et une autre
 

Pièces jointes

  • P110209_15.05.JPG
    P110209_15.05.JPG
    38.9 KB · Affichages: 90
  • 003.jpg
    003.jpg
    32.9 KB · Affichages: 119
Re : pose regard naturel

superbes poses ! le résultat est tres naturel
 
Re : pose regard naturel

Eh Miss, t'as pas mis les patchs (sur des paupières sup.) à l'envers?

Belles poses katia,
Je préfere la 1ere pose, elle est vraiment naturelle. bravo
Parcontre La 2eme je trouve que tu as mis les extensions trop longue par rapport à la base (coin externe de l'oeil) , donc elle me plait moins
En tout cas je sens que bientot ton agenda sera remplit de RDV et t'auras plus de temps pour me faire une pose...
Bises katia,
 
Re : pose regard naturel

salut Céline, eh non c'est que tu as bien vu mais au fait dans l'autre sens cela ne tenais pas sur la paupière donc pas trop le choix de ce coté là..;en ce qui concerne la longueur sur la deuxieme je trouvais que la longeur a été bonne cela depend bien aussi de la forme del'oeil au fait avais tu fait la journée star???
 
Re : pose regard naturel

Oui Katia, ca dépend la forme de l'oeil ... mais sinsèrement je trouve que sur les coins les extensions sont trop longue par rapport à la base et donc perso. j'ai peur qu'elles vont tomber. Comme tu travailles avec la colle HD "Osé groupe" peut être la tenue est meilleure.. Moi je travaille encore avec la colle experte mais je recois cette semaine la nouvelle colle HD .:30-niceeyes:

En fait c'est toi qui voit ton travail, et ce sont tes clientes qui peuvent le juger.
Je te félicite pour ton travail sérieux. Bravo

Bis et Bonne soirée.
Céline
 
Re : pose regard naturel

voilà ce que cela donne les yeux ouverts et perso rien de choquant ...
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    19.6 KB · Affichages: 78
Re : pose regard naturel

En effet le résultat est naturel. Elle doit etre contente car avec les extensions plus longue et plus épais, elle va voir un regarde plus "prononcé".
 
Re : pose regard naturel

le prob c'est que plus épais ca ne tiens pas elle veux que de la longeur c'est une personne qui est ma cliente depuis mes débuts et elle a tjrs été ravie par ce que je lui fait....une autre photo avec cette personne ou j'avais tenté plus épais mais niveau tenue c'etait court ( 2semaines) donc voilà on reste en naturel
 

Pièces jointes

  • P150409_16.51.JPG
    P150409_16.51.JPG
    16.2 KB · Affichages: 81
Re : pose regard naturel

au fait as tu eu deja le geste commerciale de Osé pour décembre??? moi je passe commande dés ce soir
 
Re : pose regard naturel

Coucou Katia,

Rien de choquant pour moi...La première pose est plus marquante...Bravo ...
Ce sont des poses naturelles toutes les 2...???C'est pour que je me rende compte de ce que ça donne ...Et retouche à 3 semaines????
Bis
 
Re : pose regard naturel

Katia, comment comptes-tu t'en servir des cartes cadeaux?
En envoyant à tes clientes pour un parrainage ou en distribuant dans commerce???
C'est une offre pour des nouvelles clientes????
 
Re : pose regard naturel

Coucou Katia,

Rien de choquant pour moi...La première pose est plus marquante...Bravo ...
Ce sont des poses naturelles toutes les 2...???C'est pour que je me rende compte de ce que ça donne ...Et retouche à 3 semaines????
Bis
normale car les cils sont foncés pour la première et que la deuxieme ils sont blonds...oui c'est pour toi au fait que je les ai mise sur le fofo pour te donner un apercu..retouche 10jrs apres( ou je verifie qu'ils sont pas tombés et voir si les conseils sont bien suivi cela reste naturellement gratuit) et la je les fait revenir 15jrs plus tard pour le remplissage donc en tout cela represente 25jrs apres la pose....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut